9 bits courts, souris lente, vitesse aussi

Didier7801 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikkosdu01 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 10 minutes, j'ai un gros problème avec :
ordinateur portable :
Asus (x75V)
Intel Core i3 - 3110M - 2.4GHz
Memory 4GB - Windows 8 - HDD 1 TB

Je touche à peine le pad, 9 bits courts émettent, je le laisse souvent en veille, et quand je l'ai utilisé aujourd'hui, je l'ai allumée puis mis mon câble d'alimentation, puis je l'utilise, la souris devient limace, le processeur aussi (je pense) et chaque mouvement du doigt au pad émet une série de bits sonore
Sans câble d'alim, l'écran ne s'allume pas, mais les bits oui
impossible de l'éteindre en restant appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage, il ne se met qu'en veille
Je referme l'ordi, j'ouvre son clapet, 12 bits sonore émet, puis chaque touché 9

avast était à jour depuis deux semaines, scan complet compris

Merci d'avance pour vos aides
A voir également:

3 réponses

nikkosdu01 Messages postés 186 Statut Membre 20

Coucou !
Mmh... Essayez d'enlever la batterie de l'ordinateur portable allumé en faisant très attention aux chocs électriques et replacez la. Allumez votre ordinateur et dites moi si le problème est réglé... ou non.
Si non, dites moi ce que cela fait.
J'espère vous avoir été utile,
Cordialement,
nikkosdu01
PS : on dit bip pas bit pour les sons sonores provenant de la carte mère.
1
Didier7801 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est vrai pour bip, juste avec mon bts systèmes électroniques, je recois tellement de données que des fois je les sature tel un transistor

Bon je l'ai redemarrer, il fonctionne normalement
j'ai appeler asus, il me me manque juste savoir la garantie
et un ami ma dis de copier tous les dossiers et fichiers sur disque durd'enlever l'alim et de la remettre ou de le redemarrer en mode sans echec ou formater, je sais plus

dommage que les pc portable soit si restreint, comparé aux changements de composants comparé à la tour

sinon hors garantie, combien coute une réparation sous asus ?
0
nikkosdu01 Messages postés 186 Statut Membre 20

Hors garantie une réparation chez tous les constructeurs vont de 50€ à 200€ et Asus n'est pas exclu de la règle. Enfin selon moi c'est une estimation... je ne connais pas le prix en faite... Ok je sors.
Cordialement,
nikkosdu01
0