Publicité intempestive help

Résolu
Aléka -  
 Aléka -
Bonjour,

Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, chrome ou explorer sont infesté de publicité. Je ne sais pas si cela vient de l'installation de ces programmes.
J'ai fais un scan complet avec avast, il ne me trouve aucune menace. Seulement il y a quelque jours, il a constaté une attaque d'un fichier qui a été mis en quarantaine : Mysearchdialupdate.exe signalé par avast comme un trojan (Win32:Downloader-UUS [Trj]. Que faire???

Merci d'avance pour votre aide

67 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu le gardes :)
0
Aléka

Pourtant j'avais lu que ce n'etait pas conseillé??!
Sinon c'est bon ? Je suis tranquille maintenant? ( tout en faisant attention sur mon surf par la suite..)
0
Aléka

Encore une derniere question désolé, je crois que j'ai toujours myserachdialup.exe en quarantaine sur avast que dois je en faire?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu peux le supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aléka

C'est fait, sans probleme a priori!
Que dois je faire ensuite?
0

Plus rien :)
0
Aléka

Super!
Merci pour ta patience, ton implication, ainsi que ton temps octroyé à mon probleme.
Je pense d'après ce que tu me dis que le souci est réglé.
En espérant te recroiser un de ces quatre sur les forums mais pas pour parler de virus. A bientot
Je note mon sujet comme résolu
0