Publicité intempestive help
Résolu
Aléka
-
Aléka -
Aléka -
Bonjour,
Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, chrome ou explorer sont infesté de publicité. Je ne sais pas si cela vient de l'installation de ces programmes.
J'ai fais un scan complet avec avast, il ne me trouve aucune menace. Seulement il y a quelque jours, il a constaté une attaque d'un fichier qui a été mis en quarantaine : Mysearchdialupdate.exe signalé par avast comme un trojan (Win32:Downloader-UUS [Trj]. Que faire???
Merci d'avance pour votre aide
Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, chrome ou explorer sont infesté de publicité. Je ne sais pas si cela vient de l'installation de ces programmes.
J'ai fais un scan complet avec avast, il ne me trouve aucune menace. Seulement il y a quelque jours, il a constaté une attaque d'un fichier qui a été mis en quarantaine : Mysearchdialupdate.exe signalé par avast comme un trojan (Win32:Downloader-UUS [Trj]. Que faire???
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Publicité intempestive help
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
67 réponses
Pourtant j'avais lu que ce n'etait pas conseillé??!
Sinon c'est bon ? Je suis tranquille maintenant? ( tout en faisant attention sur mon surf par la suite..)
Sinon c'est bon ? Je suis tranquille maintenant? ( tout en faisant attention sur mon surf par la suite..)
Encore une derniere question désolé, je crois que j'ai toujours myserachdialup.exe en quarantaine sur avast que dois je en faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question