Restauration impossible barre outils changée
elgreco
-
sonia -
sonia -
Bonjour!
j'ai un système d'exploitation Windows XP Familial.Ma barre d'outil a été changée de bleu à couleur crème et je n'arrive plus à restaurer mon ordinateur à une date antérieur.La seule date qui reste est celle du 1er mai 2007.Celle s du mois précédents n'existent plus.Ceci s'est produit après avoir installé Google pack.Je l'ai désinstallé mais le problème persiste.Merci de votre aide et de votre réponse rapide car je ne sais pas quoi faire.Merci
Elgreco
j'ai un système d'exploitation Windows XP Familial.Ma barre d'outil a été changée de bleu à couleur crème et je n'arrive plus à restaurer mon ordinateur à une date antérieur.La seule date qui reste est celle du 1er mai 2007.Celle s du mois précédents n'existent plus.Ceci s'est produit après avoir installé Google pack.Je l'ai désinstallé mais le problème persiste.Merci de votre aide et de votre réponse rapide car je ne sais pas quoi faire.Merci
Elgreco
A voir également:
- Restauration impossible barre outils changée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
click DROIT sur le bureau, choisis PROPRIETES puis APPARENCE, là tu peux changer les couleurs des fenetres, menus, barres etc....
Bonjour Cia13!
Merci de ta réponse.Dans apparences et thèmes:j'ai Bureau:style windows classique;Fenêtre et boutons:style Windiws standard.Je n'ai pas de Barre de tâche et je n'arrive pas à obtenir l'apparence standard qui est de couleur bleu foncé.
Par ailleurs je n'arrive plus à Restaurer le système antérieur au 1er mai 2007,càd il n'affiche plus le mois précédebt dabs la restauration du système à une date ultérieure.
Merci de ton aide
Merci de ta réponse.Dans apparences et thèmes:j'ai Bureau:style windows classique;Fenêtre et boutons:style Windiws standard.Je n'ai pas de Barre de tâche et je n'arrive pas à obtenir l'apparence standard qui est de couleur bleu foncé.
Par ailleurs je n'arrive plus à Restaurer le système antérieur au 1er mai 2007,càd il n'affiche plus le mois précédebt dabs la restauration du système à une date ultérieure.
Merci de ton aide
suite a 1 bug , google pack c'est partiement installé! et malgrè la désinstallation il m'est impossible de faire réapparaitre la barre de recherche google! apparement elle s'est installée dans le disque dur mais comment la mettre sur le pc? en moteur de recherche car je n'ai que orange qui apparait!
merci de votre aide ! vista window wifi easynote
merci de votre aide ! vista window wifi easynote