Absence 5ème 6

Fermé
Lycée-collège camille sée - Modifié par samgunsjovirow le 7/02/2014 à 11:15
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 févr. 2014 à 11:12
Madame,

Par ce mail je tenais à vous remercier pour l'absence de ma fille du cours de français du 3 fevrier de 9h à 10h.
Permettez moi cependant d'être étonnée car il me semble que vu les circonstances ce serai plutôt à l'éducation nationale de s'excuser auprès de moi car le manquement de ma fille au cours de français fut la conséquence de l'absence sans objet du professeur durant cette heure.
Suite à cela il y eut également sans excuses le défaut du professeur d'histoire géographie.J'attends des explications de votre part.
Dans l'attente de ces dernières veuillez croire,Madame, en assurance de ma sincère considération.





A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
Modifié par samgunsjovirow le 7/02/2014 à 11:15
Bonjour

Vous êtes sur un forum d'entraide informatique, pas sur la messagerie d' d'un collège ou d'un lycée!

J'ai donc supprimé votre identité ainsi que celle de la jeune fille pour lui éviter tout risque d'humiliation.

La révolution des pancakes est en marche !
0