Still life comment l'installer sur vista?

Fermé
benj - 9 mai 2007 à 13:47
 nicokath - 10 nov. 2014 à 12:56
bonjour;
je viens d'acquérir still life je le installer il démarre mais l'écran est noir. j'ai vista est ce possible qu'il ne soit pas compatible? merci de votre aide je suis novice en matière d'ordi merci très bonne journée
A voir également:

13 réponses

pour les personnes qui veulent y jouer et qui ne savent pas comment faire pour y parvenir, j'ai trouver une solution qui pour ma par fonctionne, télécharger et installer le patch de Still life version Windows Vista ( je posséder avant Windows Vista et je n'est pas eu de problème) clic droit sur l'icône sur votre bureau du jeu still life, propriété, compatibilité et vous cliquer sur exécuter ce programme en mode de compatibilité pour, choisissez Windows NT4, après cocher exécuter en 256 couleurs et désactiver les thème visuels et exécuter ce programme en tant qu'administrateur. voila se devrait fonctionner

petit rappel
1) télécharger et installer le patch
2)clic droit sur l'icône du jeu
3)propriété, compatibilité, Windows NT4
4)cocher exécuter en 256, désactiver les thème visuels et exécuter le programme en tant qu'administrateur
pour moi sa fonctionne, malgré que je suis sous Windows 7 64bits
grace a sa vous aurait plus d'écran noir comme j'ai eu
2
Pour moi ça ne marche pas j'ai Windows 7
0
jacgeo Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 3
14 févr. 2009 à 18:37
merci aussi car je galérais depuis 2 h - moi aussi je l ai déjà fait et je voulais le refaire - donc merci pour ce patch
2
merci pour le lien du patch le jeu fonctionne impek desormais.
2
salut j'ai le meme souci que toi ... si tu as réussi a trouver le moyen de faire fonctionner ce jeu, réponds moi stp merci
0
salut non désolé toujours pas je te tiens au courant quand j'ai quelques choses .
0
salut j 'ai eu un mail de mindscape still life n'est pas compatible avec vista. Il ont meme souligné que vcela été précisé. Je suis très déçu j'aurai aimé pouvoir enfin y jouer; j'ai entendu parlé qu'on pouvait installer xp en + de vista et lors du démarrage on pourrai choisir. Et tu au courant de quelques choses? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sister2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
9 déc. 2007 à 20:19
moi j'ai eu le meme probleme pis je l'ai resolue en jouant sur mon autre ordi lol
0
pour jouer a still life sur vista :

sur l'icone de lancement du jeu, clic droit : dans propriété - compatibilité, indiquer windows NT 4 et cocher "desactiver les themes visuels". ça a marché pour moi, j'espere que pour vous aussi !
0
Avec un NO-CD et la manip de blbl marche nikel

MERCI
0
J'ai le même problème cité plus haut, j'aimerais régler le problème comment vous le dites mais je ne trouve pas de No-CD en francais.... Pourrais-tu me dire ou tu as trouvé le tiens...

Merci

Aerofreak
0
Bonjour,
j'ai le même problème d'écran noir au lancement de Still Life sous Vista et j'ai essayé la manip recommandée par blbl mais le système de protection m'interdit le démarrage avec ce mode de compatibilité. Il n'accepte qu'XP qui lui forcément affiche l'écran noir. L'un de vous connait il le moyen de désactiver le système de protection?
Merci d'avance.

Lima Fox
0
salut,

j'ai exactement le meme probleme que toi soit c'est ecran noir ou systeme de protection

vista m'enerve serieusement
0
Salut a tous je voudrait savoir comment jouer a stil life lol j'y comprend rien a ces ordis surtout les vista
0
Slt à tous je vois que le problème d'instalation de stille life n'a toujours pas été réglé .......
Moi j'ai déjà jouer à stille life mais je n'arrive plus à rejouer .
windows vista
0
merci beaucoup ! l'année dernière j'y avais joué car j'avais windows XP mais maintenant que j'ai un nouveau PC qui tourne sous VISTA et que je voulais y rejouer: pas moyen ! mais grâce à ton patch ethancarter, sa marche d'enfer XD
0
bonjour
j'ai le problème avec vista et ce jeu, j'ai tente d'installer le patch, mais je ne dois pas être douée, car une indicatrion me signale manque....., c'est horrible, si quelqu'un pouvait me dire quoi faire ?
J'ai aussi le meme soucis avec jack l'éventreur, pas moyen de faire quoique ce soit meme en mettant sous xp pour la compatibilité.
cordialement
0
Sniff
ça fonctionne pas chez moi malgré le patch
j'ai beau cliqué c'est comme si je ne faisais rien
help
0
Ethancarter Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
26 juin 2008 à 22:59
Le patch officieux pour Still Life et Windows Vista est disponible ici :

http://files.filefront.com/Still+Life+Vista+Unofficial+Patch+French/;10769543;/fileinfo.html
-1
Ethancarter Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
11 sept. 2008 à 23:20
Bonjour,

J'ai modifié le patch.

La nouvelle adresse de téléchargement du patch de mise à jour Still Life pour Windows Vista :

http://files.filefront.com/StillLife+vistazip/;11762898;/fileinfo.html
0
n!Co6 > Ethancarter Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
29 déc. 2008 à 18:55
Yes! merci Ethancarter, sa marche.
0
jfmarmotte08 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 > Ethancarter Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
12 mai 2009 à 20:25
Bonjour,
Moi,j'ai un gros problème,je ne sais pas comment vous faites pour installer ; still life sur vista.

Est-ce-que quelqu'un peut me transmettre son savoir, tout en detail?
merci beaucoup de votre attention.
une marmotte
0
Mallu Messages postés 220 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2021 33
11 juin 2009 à 08:28
Merci à ce message de Ethancarter ... de juin 2008, il vient de me donner la solution d'écran noir pour "STILLIFE" posée le 10 juin 2009. Ca fonctionne 5/5 pour l'instant.

J'espère que je n'aurai pas de "buggs" plus tard... sinon je reviendrai vous lire

Mes amitiés à tous.
0
Cette adresse ne fonctionne pas pour moi.
0