Still life comment l'installer sur vista?

Fermé
benj - 9 mai 2007 à 13:47
 nicokath - 10 nov. 2014 à 12:56
bonjour;
je viens d'acquérir still life je le installer il démarre mais l'écran est noir. j'ai vista est ce possible qu'il ne soit pas compatible? merci de votre aide je suis novice en matière d'ordi merci très bonne journée
A voir également:

13 réponses

pour les personnes qui veulent y jouer et qui ne savent pas comment faire pour y parvenir, j'ai trouver une solution qui pour ma par fonctionne, télécharger et installer le patch de Still life version Windows Vista ( je posséder avant Windows Vista et je n'est pas eu de problème) clic droit sur l'icône sur votre bureau du jeu still life, propriété, compatibilité et vous cliquer sur exécuter ce programme en mode de compatibilité pour, choisissez Windows NT4, après cocher exécuter en 256 couleurs et désactiver les thème visuels et exécuter ce programme en tant qu'administrateur. voila se devrait fonctionner

petit rappel
1) télécharger et installer le patch
2)clic droit sur l'icône du jeu
3)propriété, compatibilité, Windows NT4
4)cocher exécuter en 256, désactiver les thème visuels et exécuter le programme en tant qu'administrateur
pour moi sa fonctionne, malgré que je suis sous Windows 7 64bits
grace a sa vous aurait plus d'écran noir comme j'ai eu
2
Pour moi ça ne marche pas j'ai Windows 7
0
jacgeo Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 3
14 févr. 2009 à 18:37
merci aussi car je galérais depuis 2 h - moi aussi je l ai déjà fait et je voulais le refaire - donc merci pour ce patch
2
merci pour le lien du patch le jeu fonctionne impek desormais.
2
salut j'ai le meme souci que toi ... si tu as réussi a trouver le moyen de faire fonctionner ce jeu, réponds moi stp merci
0
salut non désolé toujours pas je te tiens au courant quand j'ai quelques choses .
0