Kaspersky 2013 n'élimine plus les menaces sur mon PC

Thierry -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais ouvert une clé USB contenants des Trojan et des Worms sans le savoir. Maintenant mon anti-virus affiche "Application Malveillantes." Quand je lance une analyse il affiche les menaces mais le neutralise pas. dans le gestionnaire de tache, s'affiche "aucune menace détectée." Que faire?

1 réponse

  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    Hello

    Tu es victime d'une infection usb

    On va donc utiliser Usbfix :)

    Recherche :
    * Télécharge usbfix à partir du site officiel https://www.usb-antivirus.com/download/usbfix/
    * Si le premier lien ne marche pas utilises le second https://www.commentcamarche.net/download/s/USBfix

    * Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

    * Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).

    * Au menu principal, clique sur "Recherche"

    * Laisse travailler l'outil

    * A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

    0