Black Berry
ElsaMPdu64
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
On vient de me donner un black berry curve( aujourd'hui . Je l'ai donc mis en charge un voyant rouge s'est allumé en haut après elle s'est eteinte et le simbole d'une batterie déchargé barré d'une croix rouge est apparue ....
Je l'ai alors laisse parce que je pensais que c'été parce que ca faisait longtemps qu'il avit pas servi (quelques mois) mais ca n'a rien changé ! Impossible de l'allumé!!
J'ai donc débranché rebranché sans la batterie remis la batterie .. Rien y fait !
Je l'ai fait plusieur fois sur secteur et sur pc .. Rien y fait toujours le même probleme ..
Que faire ? il n'est plus garanti ...
Merci de votre comprehension :)
ElsaMPdu64
On vient de me donner un black berry curve( aujourd'hui . Je l'ai donc mis en charge un voyant rouge s'est allumé en haut après elle s'est eteinte et le simbole d'une batterie déchargé barré d'une croix rouge est apparue ....
Je l'ai alors laisse parce que je pensais que c'été parce que ca faisait longtemps qu'il avit pas servi (quelques mois) mais ca n'a rien changé ! Impossible de l'allumé!!
J'ai donc débranché rebranché sans la batterie remis la batterie .. Rien y fait !
Je l'ai fait plusieur fois sur secteur et sur pc .. Rien y fait toujours le même probleme ..
Que faire ? il n'est plus garanti ...
Merci de votre comprehension :)
ElsaMPdu64
A voir également:
- Black Berry
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Forum black ops 6 - Forum PS4
- Black hole mac - Télécharger - Nettoyage
Merci
sers toi du logiciel de blackberry pour ton curve...il arrive que celui ci bug....