Générateur de Personnages

BengaCoon -  
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite à réaliser un générateur de personnages ou l'on peut créer soit même son celui-ci de A à Z en mélangeant plusieurs bouts d'images pour construire sa morphologie et l'habiller ( du genre des Sims ou de celui-ci en plus poussé:http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2006/10/mii.swf ).

Mon but étant de créer un système similaire pour concevoir des personnages et pouvoir le mettre en ligne.

Existe des scripts pour faire ce que je souhaite ?

Merci

4 réponses

Screlexxx Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui Tout est possible apres fais clique droit, inspecter element et regarde les script
0
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir
C'est un peut du n'importe quoi ce raisonnement, dans le cas du lien c'est un produit donc si je suis un bon programmeur, je ne laisserais pas mes sources à disposition.
Bref, pour la conception d'un tel produit il faut penser Objet enfin je sais pas si vous être programmeur, mais il faut tout d'abbord concevoir un système de manière qu'il est intercompatibilité avec ces enfants enfin (programmation objet) bref si je rentre dans des détails ça va être trop long
0
Screlexxx Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Vous êtes connaisseurs, tant mieu, donc eviter les questions pointilleuse dans cette catégories !
0
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

On est bien dans la catégorie programmation alors pourquoi éviter des questions pointilleuses, sachant que je n'en pause pas ??
0