Barre des taches en anglais che d internet tout est ecrit en anglais - Dernière réponse le 6 févr. 2014 1 réponse Bonjour, dans ma barre des taches toutes les fonctions sont en anglais, comment faire pour les mettre en francais , avec tous mes remerciements Samui Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Je n'utilise pas Mozilla, mais je suppose qu'il doit y avoir un endroit contenant des paramètres modifiable, et cherche Language ! J'espère t'avoir aidé, Julien Discussions similaires Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Épingler Gmail sur la barre des tâches Windows pistouri Comment dit t-on le "@" en Anglais asha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Je n'utilise pas Mozilla, mais je suppose qu'il doit y avoir un endroit contenant des paramètres modifiable, et cherche Language ! J'espère t'avoir aidé, Julien