Aide dans le choix d'un disque dur externe
soso
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello ,
voila j'ai trop de truc sur mon pc ( video + images ) et meme si je grave, il suffit d'une erreur de gravage et pfiuit et puis c'est pas pratique parfois chercher le cd l'ouvrir copier le fichier...
donc j'avais dans l'idée de 'macheter un disque dur externe que je consacrerai uniquement a stocker des fichiers.
J'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas s'il y a des choses auxquels il faut faire gaffe.
je ne le veux pas super gros mais je veux l'acheter sur cdiscount et donc j'aimerai que vous me conseillez .
je n'en veux pas un à plus de 100 E
merci
voila j'ai trop de truc sur mon pc ( video + images ) et meme si je grave, il suffit d'une erreur de gravage et pfiuit et puis c'est pas pratique parfois chercher le cd l'ouvrir copier le fichier...
donc j'avais dans l'idée de 'macheter un disque dur externe que je consacrerai uniquement a stocker des fichiers.
J'ai besoin de vos conseils car je ne sais pas s'il y a des choses auxquels il faut faire gaffe.
je ne le veux pas super gros mais je veux l'acheter sur cdiscount et donc j'aimerai que vous me conseillez .
je n'en veux pas un à plus de 100 E
merci
A voir également:
- Aide dans le choix d'un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut
Il faudrait déjà savoir ce que supporte ta carte mére.
Puis prècise la quantité d'espace disque que tu as besoin, c'est vaste comme ça et si ce n'est que pour du stockage ou pas.
Il faudrait déjà savoir ce que supporte ta carte mére.
Puis prècise la quantité d'espace disque que tu as besoin, c'est vaste comme ça et si ce n'est que pour du stockage ou pas.
A vrai dire tu as pas beaucoup le choix
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/l-1073602.html
De plus je trouve qu'il est cher.
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/l-1073602.html
De plus je trouve qu'il est cher.
et pour la taille j'ai dit pas bien grand genre 200 go ou moins c'(est bon
sinon ma carte mere je ne l'ai pas sous la main mais j'ai un pc puissant