A voir également:
- Connexion wifi neuf box
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Changer wifi chromecast - Guide
10 réponses
Bonjour
1ere solution :Le WIFI est il indipensable ...? Si oui Regarde si Ton Ordi REpere bien la Box dans son reseau ( Demarrer ... Panneau de config ... REseaux sans fil )
2 eme solution: Ouvre Ton navigateur internet et ton manuel de Box et regarde comment on accede a la page de configuration de la Box ( normalement 192.168.0.1 ) tape cette adresse dans ton navigateur ... une fois sur la page de config regarde si le WIFI de ta box est activé ... si NON active le ... si OUI Peut être il faut faire une installation reseau sans fil a l'adresse de la solution 1
1ere solution :Le WIFI est il indipensable ...? Si oui Regarde si Ton Ordi REpere bien la Box dans son reseau ( Demarrer ... Panneau de config ... REseaux sans fil )
2 eme solution: Ouvre Ton navigateur internet et ton manuel de Box et regarde comment on accede a la page de configuration de la Box ( normalement 192.168.0.1 ) tape cette adresse dans ton navigateur ... une fois sur la page de config regarde si le WIFI de ta box est activé ... si NON active le ... si OUI Peut être il faut faire une installation reseau sans fil a l'adresse de la solution 1
bonjour, il suffit de brancher ta clé wifi en 1er puis tu inséres ton cd d'installation, tu installes ta freebox tu la connectes o réso téléfonique et puis normalement ca devré marcher !
bonjour , tu dois faire une modif dans l interface de la neuf box
si tu as la NB4 , tu dois ouvrir une page internet et taper dans la barre d adresse 192.168.1.1
- tu vas dans wifi / configuration / change le SSID / valider
- ensuite dans cryptage / désactiver / valider
- redémarrer ordi
si tu as la NB4 , tu dois ouvrir une page internet et taper dans la barre d adresse 192.168.1.1
- tu vas dans wifi / configuration / change le SSID / valider
- ensuite dans cryptage / désactiver / valider
- redémarrer ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as installer le kit wifi du neuf , essaie de le désactiver
et laisse simplement windows configurer la cnx
et laisse simplement windows configurer la cnx
Bonjour,
je possed nu modem sagem 3302 et je voudrais me procurer une carte wifi sans passer par internet . ou dois je l acheter pour etre sure de ne pas avoir de pb?
je possed nu modem sagem 3302 et je voudrais me procurer une carte wifi sans passer par internet . ou dois je l acheter pour etre sure de ne pas avoir de pb?
Bonjour,
j'ai un ami qui voudrais laisser sa neuf box au salon pour la télé et mettre son ordi dans sa chambre en wifi
Comment faire?
j'ai un ami qui voudrais laisser sa neuf box au salon pour la télé et mettre son ordi dans sa chambre en wifi
Comment faire?