Virus sur mon ordinateur

Fermé
apellegr06 - 6 févr. 2014 à 00:09
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 7 févr. 2014 à 00:22
Bonjour,

J'écris aujourd'hui sur ce forum car j'ai certainement un virus ou un malware sur mon ordinateur car j'ai régulièrement des fenêtres internet qui s'ouvre avec soit de la publicité soit des sites a connotations sexuels.

J'ai pourtant un antivirus AVG.

Est-ce que vous pourriez m'aider à les retirer ?

A voir également:

2 réponses

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
6 févr. 2014 à 00:13
0
Bonjour,

Merci pour votre aide, après l'avoir installé et scanné mon ordi il a bien trouvé des malware qu'il a d'ailleurs supprimés. Mais après le reboot et dès mon premier surt j'ai toujours des fenêtre publicitaires qui apparaissent régulièrement.

Est-ce que vous avez une idée ?

Merci
Alain
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
7 févr. 2014 à 00:22
Salut,
Si je comprend bien, après l'examen de Malaware, les trucs de c*l (pas de diplomatie ici :p) ont disparu, c'est ça ? Si c'est le cas, tant mieux ! Sinon, fais-le moi savoir stp.
Concernant les fenêtres publicitaires: Si t'utilises Firefox, il te faut installer Adblock +. Tu peux le télécharger ici: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Quoiqu'il en soit, je reste à l'écoute, ok ?
Du courage, et @ +.
0