[ccleaner]mises à jour
Résolu
L&Moi
Messages postés
32
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai installé CCleaner. Comment fait on pour installer les mises à jour.
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai installé CCleaner. Comment fait on pour installer les mises à jour.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- [ccleaner]mises à jour
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
5 réponses
bonjour,
pour les mises à jour de ccleaner, c'est une nouvelle version à chaque fois que tu vas chercher ICI
https://filehippo.com/download_ccleaner/
et que tu installes par dessus l'ancienne.
pour les mises à jour de ccleaner, c'est une nouvelle version à chaque fois que tu vas chercher ICI
https://filehippo.com/download_ccleaner/
et que tu installes par dessus l'ancienne.
bonjour,
somme nous vraiment sur que CCleaner ou les autres du même type éradique toute traces d'utilisations de nos ordinateurs?
somme nous vraiment sur que CCleaner ou les autres du même type éradique toute traces d'utilisations de nos ordinateurs?
bonsoir
non bien sûr que non, j'imagine qu'il en reste toujours. A moins de tout faire à la main et encore....je me demande mais déjà c'est pas mal quand on l'utilise.
non bien sûr que non, j'imagine qu'il en reste toujours. A moins de tout faire à la main et encore....je me demande mais déjà c'est pas mal quand on l'utilise.
bonsoir,
Bien sur,a part formater son pc et exclure internet,je ne vois pas comment faire autrement, car j'ai cette phobie de la traçabilité .
Bien sur,a part formater son pc et exclure internet,je ne vois pas comment faire autrement, car j'ai cette phobie de la traçabilité .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a+