Faire une vidéo avec ses images.

Baptiste -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous,

Je voudrais faire une vidéo avec des photos.
Je m'explique, je voudrais faire une vidéo amusante et original pour l'anniversaire d'un ami, pour cela j'ai l'intention d'écrire par exemple son nom lettre par lettre et prendre en photo l'apparition de chaque lettre et mettre ça sous forme de vidéo pour que l'on voit son nom se former.
J'ai essayé Windows Live Movie mais le problème c'est que l'espace entre 2 photos est seulement d'une seconde.

Hors, il me faut moins d'une seconde entre chaque photo sinon ça ne rend pas bien.

Avez-vous un logiciel à me conseiller gratuit pour faire ma vidéo.

D'avance merci.

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,
ce logiciel va tres bien. Tu a possibilité de le regler sa. Je ne sai plus trop bien ou c'est fin, je ne pourais pas arriver a te lespliquer comme sa :/
mais sur google tu doi trouver des tuto sur sa, voir meme un mode d'emplois.
Aprres si tu veut vraiment un autre logiciel, tu a na plein. Tape sur google "logiciel de montage video" et apres tu choisi :)
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

salut ,

tu vas dans Outils (tout en haut) puis Options... tu choisis l'onglet Paramètres avancés et là tu réduit la Durée de la photo.

@+
0