Pc trés lent

Fermé
ch_elfa -  
 ch_elfa -
Bonjour, j'ai essayée pas mal d'astuces pour nettoyer mon pc vu qu'il etais attaqué par des logiciels malveillants et par consequence mon ordi devient de plus en plus lent ainsi que l'antivirus ne reagit pas vis a vis les virus les logiciels malveillants je ne sais pas vraiment quoi faire y 'a t il une solution efficace svp aider moi!!
A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 689

Rien a changé car apparemment t'as du mal à lire en entier les messages qu'on t'envoie : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29647738-logiciel-malveillant-mobogenie-pubs-etc#p29651326

La procédure ne s'arrete pas à AdwCleaner.

J'attends la suite.
2
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

;)
0
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 360

Bonjours,

Je dois avouez ne pas tout comprendre, Peus tu m'expliquez ?

lilidurhone tu as indicateur lorsque je ost un message comportant le lien d'eset ?

C'est pas que ca me gène au contraire mais ca parait bizarre. :)
0
ch_elfa

a malekal ;J'AI SUIVIE TOUTE LES INSTRUCTIONS A LA LETTRE et rien ne s'est changer (j'ai passer toute la journee devant le pc pour appliquer ces instructions) !!!!! dans tt les cas merci
0

Qu'as tu fais jusque la ?

Adwcleaner ?
0
ch_elfa

j'ai deja testée adw cleaner et j ai envoyer le rapport rien n'est changé...
0
Jamina21 Messages postés 519 Statut Membre 28

bonsoir

utilise CCleaner, puis télécharge MalwareBytes et fais un scan complet, supprime les malwares qu'il trouve sinnon tu peut aussi essayer AdwCleaner .
0
ch_elfa

deja fait mais mem prob persiste encore!!!
0

Plus radical certes mais ça peut être gênant dans certaine condition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'aimerai qu'on ne me clash pas avec ca mas ça as aidez pas mal de monde essai ca

https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
0
ch_elfa

tomsuper je vais essayer mnt ce site je t'invertis en cas de resolution.. merci bien
0

Oublie pas a la fin du scan il vas te proposer de supprimer les virus en quarantaine et de désinstaller l'application. coche les 2 cases. Si il en a peut tu dire combien y'en as eu et appuyer sur exporte fils en txt (quelque chose comme ca) a la fin du scan et faire copier coller si c'est pas trop long ?
0
ch_elfa

il est entrain de scaner je vais t'informer des resultats a la fin du scan!!
0