Programme pas fini d etre installé ???
Phoenix
-
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre -
Nouveau problème dans WIndows XP
Bonjour a tous et merci pour ce forum
Depuis peu mon PC s arrete tout seul et redemarre quand je run certaines applications (spybot?; bridge de photoshop , photoshop ,...etc...)
Il me signale que le système a recupere d une erreur serieuse au reboot et me demande d envoyer le rapport d erreur a microsoft...
rapport et diagnostic qui ne correspondent aucunement a mon probleme... parfois jusqu'à cinq six rapports d erreur de suite...
Pas de virus, ni de spy, les disques sont regulièrement nettoyes defragmentes, le registre nettoyé... les mises a jour faites...
Les programes chargés au demarrage sont au strict minimum.
J ai remis le cd rom de Xp dans le lecteur pour faire une reparation
Il m indique que le processus d installation ne peut pas s effectuer car un programme n est pas fini d'être installé....
Et la c'est le drame car je n ai eu aucune erreur d installation, ni rien installé recemment...
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
Phoenix
Bonjour a tous et merci pour ce forum
Depuis peu mon PC s arrete tout seul et redemarre quand je run certaines applications (spybot?; bridge de photoshop , photoshop ,...etc...)
Il me signale que le système a recupere d une erreur serieuse au reboot et me demande d envoyer le rapport d erreur a microsoft...
rapport et diagnostic qui ne correspondent aucunement a mon probleme... parfois jusqu'à cinq six rapports d erreur de suite...
Pas de virus, ni de spy, les disques sont regulièrement nettoyes defragmentes, le registre nettoyé... les mises a jour faites...
Les programes chargés au demarrage sont au strict minimum.
J ai remis le cd rom de Xp dans le lecteur pour faire une reparation
Il m indique que le processus d installation ne peut pas s effectuer car un programme n est pas fini d'être installé....
Et la c'est le drame car je n ai eu aucune erreur d installation, ni rien installé recemment...
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
Phoenix
A voir également:
- Programme pas fini d etre installé ???
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme bonjour - Forum Windows
2 réponses
Bonjour, il pourrait s'agir de la RAM, si vous ne l'avez pas déjà testée (logiciels memtest divers). Car l'écran bleu de la mort ne survient pas sans raison (matériel, pilotes). D'où ma recommandation de vérifier votre RAM (ou-et ses branchements), ainsi que vos pilotes (graphiques car PS est mis en cause; passage en mode sans échec si nécessaire pour comparer, mais je crains que vos programmes déclenchants ne tournent pas sous ce mode minimal). Le gestionnaire de périphériques (incompatibilités, alertes?); les outils d'administrations et autres rapports d'erreur devraient vous mettre sur la voie. Je connais ce type de crashes (pas nécesairement lié à une mauvaise installation du système - le cédérom XP ne contient pas les mises à jour, est-ce là le problème?*), c'est terriblement ennuyeux, et je crois bien, lié au matériel. Dans le doute vous pouvez vérifier la température de vos ventilateurs? (En "live" sous XP, et dans le bios.) Et est-ce que tous les programmes lancés au démarrage (msconfig; services Windows) sont réellement bien installés? Il suffit parfois de ne pas redémarrer pour que Windows se fâche, et si vous appuyez là où ça fait mal... D'autres idées? Vous pourriez essayer les commandes de vérification des fichiers système, celles en rapport avec la santé du disque, que sais-je. * Un message d'erreur vous a peut-être indiqué quel programme précis était en cours d'installation? Pas de nom de fichier (manquant)? Un retour à un voire plusieurs points de restauration est-il envisageable et efficace? De très nombreux crashes (peut-être pas avec l'écran de la mort - quoique dans un environnement défaillant...) sont imputables à des codecs conflictuels (et-ou programmes associés); les désinstaller un moment pourrait aider à écarter cette piste connue. L'onglet Avancé des propriétés système (Win+Pause) recèle également des sources de pannes, comme la ligne correspondant à votre système d'exploitation par défaut (à vérifier), la prévention de l'exécution des données (DEP à vérifier/désactiver) ainsi que les autres options de performance (à modérer). Enfin, faites (et surtout terminez) toutes les mises à jour XP prioritaires disponibles. Vérifiez également dan le bios que tout soit conforme avec votre utilisation (pas de modification sauvage). Dans les services, bien que je ne vois pas pourquoi cela provoquerait votre erreur fatale (cf. démarrage et récupération, dans la fenêtre appelée ci-dessus), vous pouvez également jeter un œil, histoire d'avoir un système sans services trop étrangers à vos yeux (gain en ressources). Et puis aussi, si votre PC a du matériel ancien, il faudrait presque tester tout ça isolément... Voilà, j'ai fait le tour.
Bonjour,
Tu peux télécharger le programme
Version EVEREST v2.20.405/fr Module de benchmark 1.02.88.0 sur le Site web http://www.lavalys.com/
qui te permettra de faire un diagnostic complet de ton pc, et c'est gratuit.
Bon courgage,
Jag,
Tu peux télécharger le programme
Version EVEREST v2.20.405/fr Module de benchmark 1.02.88.0 sur le Site web http://www.lavalys.com/
qui te permettra de faire un diagnostic complet de ton pc, et c'est gratuit.
Bon courgage,
Jag,