Mon mobile ne trouve pas la carte. Sim
Mimi Theflos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mimi Theflos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimi Theflos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai demande a orange le déblocage de mon mobile, je l ai recu mais je ne peux rien faire mon tel ne trouve pas la carte sim, je l'ai changé mais toujours pas de carte sim, merci beaucoup de me renseigner parce que je suis très ennuyée.
A voir également:
- Mon mobile ne trouve pas la carte. Sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code carte sim - Guide
6 réponses
bonjour
comment as tu procede pour faire ton deblocage
essaye de m'expliquer pas a pas comme si je devais le faire
comment as tu procede pour faire ton deblocage
essaye de m'expliquer pas a pas comme si je devais le faire
Je n ai pas pu étant donné qu'il ne trouvait pas la carte sim, jene savais pas ou mettre le numéro de déblocage.
ha, j'ai compris!
il faut mettre une autre carte sim! d'un autre operateur que celui que tu avais au depart
tu peux emprunter la carte sim d'un collegue ou d'un pote, ca ne fera rien sur sa carte
une fois la carte inseree, la tu vas devoir taper le code recu, et voila, le mobile est debloque, tous operateurs, et pas uniquement l'operateur de celui qui t'a prete la sienne
mais il faut quelle soit au meme format que sur ton appareil
sim standard (les plus anciennes), micro sim,(les plus repandues sur mobiles recents) ou nano sim (plutot pour iphone)
ou au pire, la mettre dans un adaptateur
n'oublie pas de revenir dire quand resolu, c'est plus poli, merci
il faut mettre une autre carte sim! d'un autre operateur que celui que tu avais au depart
tu peux emprunter la carte sim d'un collegue ou d'un pote, ca ne fera rien sur sa carte
une fois la carte inseree, la tu vas devoir taper le code recu, et voila, le mobile est debloque, tous operateurs, et pas uniquement l'operateur de celui qui t'a prete la sienne
mais il faut quelle soit au meme format que sur ton appareil
sim standard (les plus anciennes), micro sim,(les plus repandues sur mobiles recents) ou nano sim (plutot pour iphone)
ou au pire, la mettre dans un adaptateur
n'oublie pas de revenir dire quand resolu, c'est plus poli, merci
J'ai essayé mais il ne veut toujours pas reconnaître la carte. Je suis ennuyée il n'a qu'un an. Merci de m avoir répondu si vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question