Mon mobile ne trouve pas la carte. Sim

Mimi Theflos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimi Theflos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai demande a orange le déblocage de mon mobile, je l ai recu mais je ne peux rien faire mon tel ne trouve pas la carte sim, je l'ai changé mais toujours pas de carte sim, merci beaucoup de me renseigner parce que je suis très ennuyée.
A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
comment as tu procede pour faire ton deblocage
essaye de m'expliquer pas a pas comme si je devais le faire
0
Mimi Theflos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n ai pas pu étant donné qu'il ne trouvait pas la carte sim, jene savais pas ou mettre le numéro de déblocage.
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

ha, j'ai compris!

il faut mettre une autre carte sim! d'un autre operateur que celui que tu avais au depart
tu peux emprunter la carte sim d'un collegue ou d'un pote, ca ne fera rien sur sa carte
une fois la carte inseree, la tu vas devoir taper le code recu, et voila, le mobile est debloque, tous operateurs, et pas uniquement l'operateur de celui qui t'a prete la sienne

mais il faut quelle soit au meme format que sur ton appareil
sim standard (les plus anciennes), micro sim,(les plus repandues sur mobiles recents) ou nano sim (plutot pour iphone)
ou au pire, la mettre dans un adaptateur
n'oublie pas de revenir dire quand resolu, c'est plus poli, merci
0
Mimi Theflos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais il ne veut toujours pas reconnaître la carte. Je suis ennuyée il n'a qu'un an. Merci de m avoir répondu si vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors contacte ton operateur d'origine, en boutique
peut etre que la carte n'est pas bien en position, peut etre un contact abime, je ne sais pas
0

Merci beaucoup, je descends a Marseille demain je vais aller voir orange, je te dirai d'ici deux trois jours ce que mon mobile avait. Je te remercie encore et a bientôt.
0