Calcul heures supplémentaires sous excel
Fermé
GAZOU01
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
-
4 févr. 2014 à 16:12
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 4 févr. 2014 à 16:27
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 4 févr. 2014 à 16:27
A voir également:
- Calcul heures supplémentaires sous excel
- Calcul moyenne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
Lrt88
Messages postés
930
Date d'inscription
lundi 3 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
267
4 févr. 2014 à 16:27
4 févr. 2014 à 16:27
Bonjour,
Si j'ai bien compris, dans la première colonne (A), tu aurais le nombre total d'heures sur la semaine.
Dans la deuxième colonne (B), tu veux le nombre d'heures supplémentaires payées à 25% : la formule que je te propose =SI(A2>35;SI(A2>43;43-35;A2-35);0)
Dans la troisième colonne, tu veux le nombre d'heures supplémentaires payées à 50% : la formule que je te propose =SI(A2>43;A2-43;0)
Désires-tu des explications ou ai-je mal compris quelque chose ?
Si j'ai bien compris, dans la première colonne (A), tu aurais le nombre total d'heures sur la semaine.
Dans la deuxième colonne (B), tu veux le nombre d'heures supplémentaires payées à 25% : la formule que je te propose =SI(A2>35;SI(A2>43;43-35;A2-35);0)
Dans la troisième colonne, tu veux le nombre d'heures supplémentaires payées à 50% : la formule que je te propose =SI(A2>43;A2-43;0)
Désires-tu des explications ou ai-je mal compris quelque chose ?