W7 ou W8(.1)

smikpaf Messages postés 354 Statut Membre -  
buyaman Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un asus rog et lors de l'achat j'aurai préféré W7 mais je n'est pas eu le choix du coup j'ai W8.1 sauf que c'est OS ne correspond pas à mes activités

Je n'utilise pas les applications
Impossible d'afficher la barre windows dans les jeux pleine écrans
je suis 99% du temps sur le bureaux type W7
et le menu démarrer en bas a gauche me manque désespérément je suis obliger d'afficher le bureaux pour démarrer mes logiciels

Je suis sur le points de réinstaller W7 mais je veut savoir si W8 à vraiment quelque chose d'intéressant que W7 n'a pas.

Et aussi si je peut réinstaller les pilotes ASUS pour que les fonctionnalités de base de l'ordi marche correctement

Merci

A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 722 Statut Membre 207

bonjour,

pour moi W8.1 est plus interressant que w8 et w7 avec les mis à jour de w8.1 udapte 1 tu pourra avoir une barre avec croix (spéculations)

le bureau classique à appoerte des nouveauté en tout cas quoique tu fasse ne reste pas sure w8 de base passe à w8.1 et attends w8update1 en mai je crois les nouveauté ne sont pas mal

http://www.pcinpact.com/news/85595-on-a-mis-main-sur-windows-8-1-update-1-quest-ce-qui-va-changer.htm

cordialement
0
smikpaf Messages postés 354 Statut Membre 16

J'ai mal précisé je suis sur 8.1
0

ah ok bah attends quand même la mise à jour update1 elle apporte son lot de nouveauté surtout au niveau de la gestion clavier/souris.
0
smikpaf Messages postés 354 Statut Membre 16

Je vient de regarder aucune des évolutions ne m'apportera de changement (a moins qu'il n'y en est d'autre ?)

Je n'utilise pas les applications et la MAJ porte sur ça
0

ok mais il existe surement des tuto pour carrement ne plus voir les app modrn ui et tu peux mettre un menu demarrer tier
0