Luminosité inchangeable après un update de carte graphique
David
-
David -
David -
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai updater les pilotes de mes cartes graphiques AMD Radeon HD 7400M series et Intel(R) HD Graphics 3000, ma luminosité à complètement cesser de fonctionner! Elle est normal à l'allumage du pc, mais lorsque j'arrive sur l'écran d'ouverture de session, elle s'affaibli et il est impossible de l'augmenter. Je vois bien que le curseur augmente ou baisse, mais la luminosité reste la même, c'est à dire, au plus faible. Quelqu'un à t-il connu le même problème? Je cherche depuis quelques jour mais soit il s'agit d'un problème de dalle, ce qui n'est pas mon cas, soit les questions reste sans réponse... J'ai l'impression que la carte graphique à d'un seul coup décider de cesser de s'occuper de la luminosité et j'aimerais savoir si il y a une option à cocher pour lui ré-assigner.
Si possible, j'aimerais à ne pas avoir à remettre les anciens pilotes car ils datent de 2012 et que j'en ai besoin pour mieux faire tourner certains logiciels.
J'espère que vous pourrez m'aider,
Bonne journée !
Depuis que j'ai updater les pilotes de mes cartes graphiques AMD Radeon HD 7400M series et Intel(R) HD Graphics 3000, ma luminosité à complètement cesser de fonctionner! Elle est normal à l'allumage du pc, mais lorsque j'arrive sur l'écran d'ouverture de session, elle s'affaibli et il est impossible de l'augmenter. Je vois bien que le curseur augmente ou baisse, mais la luminosité reste la même, c'est à dire, au plus faible. Quelqu'un à t-il connu le même problème? Je cherche depuis quelques jour mais soit il s'agit d'un problème de dalle, ce qui n'est pas mon cas, soit les questions reste sans réponse... J'ai l'impression que la carte graphique à d'un seul coup décider de cesser de s'occuper de la luminosité et j'aimerais savoir si il y a une option à cocher pour lui ré-assigner.
Si possible, j'aimerais à ne pas avoir à remettre les anciens pilotes car ils datent de 2012 et que j'en ai besoin pour mieux faire tourner certains logiciels.
J'espère que vous pourrez m'aider,
Bonne journée !
A voir également:
- Luminosité inchangeable après un update de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Luminosité écran - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour
Est-ce que tu avais ce problème avant de mettre a jour le pilote Graphique ?
Je pense que le pilote installé n'est pas un bon pilote .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Est-ce que tu avais ce problème avant de mettre a jour le pilote Graphique ?
Je pense que le pilote installé n'est pas un bon pilote .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu devrais supprimer le pilote et revenir a l'ancien pilote.
Parce que ce n'est pas parce que c'est le dernier pilote trouvé, qu'il est pour cela compatible avec ton matériel.
Parce que ce n'est pas parce que c'est le dernier pilote trouvé, qu'il est pour cela compatible avec ton matériel.
Non pas aller sur le site de tous les drivers pour ta carte graphique mais sur le site du constructeur de ta carte.
Ouais, c'est ce que j'ai fais au début, mais leur auto-détecteur m'envoyait des versions non compatible, et lorsque j'ai entré mes propres configurations, la version qu'ils m'ont proposé et celle de tld était la même. J'en ai conclu que c'était la dernière version... Mais bon! J'vais retourné à mon vieux 2012 ahah merci quand même d'être autant à l'écoute^^
Non j'avais pas ce problème, je pense aussi que ça vient du nouveau pilote mais comme il s'agit du dernier en date, je trouve ça un peu chelou quand même... Surtout que la luminosité est normal au démarrage. C'est seulement à l'écran d'ouverture de session qu'elle décide de baisser, c'est vraiment bizarre...