Program pour retiré le son d'une video

Résolu
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lol -
bonjour a tous, conaisé vous un program pour retiré le son d'une video, pour que je puisse en suite y ajouter ma propre musique a la video ? merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

Tu peux seulement si ton fichier est un fichier DVD

si c'est un DIVX que la piste audio est en mp3
tu peux utiliser Virtuadub
0
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour et merci pour ta réponse. jai un fichier avi et javais déja éssayé avec virtualdub mais quand je j'ouvre la video sa m'écris " couldnt locate decompressor for format " XVID " (unknown)

virtualdub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by windows media player, are not suitable

que doit je faire ? ou conais tu un autre program ? merci
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un fixhier .avi il est impossible de changer la piste audio
0
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Utilisateur anonyme

est ce que je peux faire sa avec movie maker ? jai déja éssayé avec movie maker mais je trouve pas de maniere pour retiré l'audio d'une video
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Il est possible de convertir ton fichier .avi en un format different pour pouvoir modifier la piste audio mais pour ça je ne peux t'aider d'avantage ce n'est pas mon domaine préféré la manip audio
0
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Utilisateur anonyme

ok merci
0