Souci de gravure

rebecame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
j'ai créer film avec pinacle 3,72 go par précaution je l'ai mis en fichiers données dur PC je peux le voir entièrement. mais si je veux le graver avec Nero il me dit pas assez de permission ?je ne sais pas ce que cela veut dire.? Merci a l'avance si vous avez une solution a mon problème.(j'ai omis de dire que j'ai perdu le projet dans pinacle après l'avoir sauvegarder en fichier sur PC )
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Essaye en démarrant Néro en tant qu'administrateur.

Tu clic droit sur l'icône de Néro puis : Lancer en tant qu'administrateur.

Dis nous ce que ça donne.
0
rebecame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'étais déja en tant que administrateur,j'ai tenté avec nero startsmart, nero home, et nero burning rom? ce dernier me propose que des CD ? et pas de DVD
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Oui, mais être connecté sur le compte Administrateur et faire Clic Droit > Lancer en tant qu'administrateur ça ne fait pas la même chose. ^^
0
rebecame Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien n'est résolu,merci de me dire avec quel nero je peux graver ?
0

Néro est chiant franchement.

Mais CDBurnerXP (https://cdburnerxp.se/fr/home fait la même chose et c'est totalement gratuit.
0