[Counter Strike source] problème graphique!!
benOL69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mimir78 -
mimir78 -
Bonjour à tous!!Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question importante(tout du moins pour moi) à vous poser! En fait j'ai reformaté mon PC, j'ai donc par la suite réinstaller CS, puis maintenant, j'ai beaucoup de latence quand je joue!!Alors qu'avant que je reformate mon PC, aucuns problèmes!! Je pense que le problème viens de la carte graphique, car mon nombre de fps est insuffisant quand je joue..
je vais vous donner d'autres infos utiles pour votre reponse :
mon PC date d'il y a 3 mois donc "neuf"
carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 SE
2GB DDRII
250GB data
voila j'espère que qqn aura une réponse a me donner car moi sans counter...pas terrible !!
MERCI beaucoup d'avance!!
je vais vous donner d'autres infos utiles pour votre reponse :
mon PC date d'il y a 3 mois donc "neuf"
carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 SE
2GB DDRII
250GB data
voila j'espère que qqn aura une réponse a me donner car moi sans counter...pas terrible !!
MERCI beaucoup d'avance!!
A voir également:
- [Counter Strike source] problème graphique!!
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
33 réponses
Bonjour,
pour ma part ounter fonction tres bien mais il lague pas mal en cause mon circuit graphique qui un une carte video intégre une sys m661mx j'essaille de dessendre les graphique au minimum mais ca veux pas le jeux plante pour les trois premier option graphique mais pour le rest c'est bon.
le processeur est un celeron a 1,5 ghz avec 512 MO de rame et un dd de 40 go, je c'et c'est de la grosse merd !!!!
mais bon c un pc portable pas chere pourier vous me dire comment dessendre les graphique de source encore un peu plus merci.
cordialement AlphaPrime
pour ma part ounter fonction tres bien mais il lague pas mal en cause mon circuit graphique qui un une carte video intégre une sys m661mx j'essaille de dessendre les graphique au minimum mais ca veux pas le jeux plante pour les trois premier option graphique mais pour le rest c'est bon.
le processeur est un celeron a 1,5 ghz avec 512 MO de rame et un dd de 40 go, je c'et c'est de la grosse merd !!!!
mais bon c un pc portable pas chere pourier vous me dire comment dessendre les graphique de source encore un peu plus merci.
cordialement AlphaPrime
jai un athlon 2800 +
geforce 7300 gt
1 go de ram
jaimerais savoir si a css on peut avoir un fps stable?
geforce 7300 gt
1 go de ram
jai un athlon 2800 +
geforce 7300 gt
1 go de ram
geforce 7300 gt
1 go de ram
Essaye de reformater entierement ton pc normalement sa devrait tout effacer css et donc quand tu le reinstallera, tu auras la definition par default (enfin j'espere pour toi ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai un nouvelle ordinateur portable avec window vista processeur intel core 2 duo t7250 avec 2.00ghz et mon css a un problemme de latence j'ai tout essayer de plus mes grafisme ne son pas les meme que sur window xp jaimerer resoudre ces problemme asser vite merci
J'ai un nouvelle ordinateur portable avec window vista processeur intel core 2 duo t7250 avec 2.00ghz et mon css a un problemme de latence j'ai tout essayer de plus mes grafisme ne son pas les meme que sur window xp jaimerer resoudre ces problemme asser vite merci
voila moi ken je vais sur cs source et ke par exemple je joue sur un map cs_office ou cs_italy ... et bien le jeu sarete , il me met directement sur mon bureau et maffiche un message :
engine error:
internal driver error in IDirect3DDevice9::present()
donc la je suis obligé de cliker sur ok et aprer sa me met HL² a cessé de fonctionné . (je précise je tourne sous vista jspr ke se nest pa sa le probleme mé bon !)
sinon mes config :
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo, 1800 MHz
Description du périphérique ATI Radeon Xpress 1250
Identification de la carte ATI Radeon Xpress 1250
voila jespr ke vous pourrer m'aider ! a sinon joublier , aussi défois ken je joue sur un de_dust2 (une des rares maps ou je peu jouer!!)
defois dans le tunel il ya des textures roses et defois meme je voi a travers ds le tunel !! comme si javer un wh mé ke ds le tunnel
et aprer op ! je beugue voila !!
aider moi svp jadore se jeu et je veu resoudre se probleme tres vite !!
merci de me repondre !!!!
engine error:
internal driver error in IDirect3DDevice9::present()
donc la je suis obligé de cliker sur ok et aprer sa me met HL² a cessé de fonctionné . (je précise je tourne sous vista jspr ke se nest pa sa le probleme mé bon !)
sinon mes config :
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo, 1800 MHz
Description du périphérique ATI Radeon Xpress 1250
Identification de la carte ATI Radeon Xpress 1250
voila jespr ke vous pourrer m'aider ! a sinon joublier , aussi défois ken je joue sur un de_dust2 (une des rares maps ou je peu jouer!!)
defois dans le tunel il ya des textures roses et defois meme je voi a travers ds le tunel !! comme si javer un wh mé ke ds le tunnel
et aprer op ! je beugue voila !!
aider moi svp jadore se jeu et je veu resoudre se probleme tres vite !!
merci de me repondre !!!!
bonjour tt le monde
je voudré savoir si vous pouvé maidé car quand je lance counter il me marke kil y a un probléme de carte vidéo et qu'il faut cliké sur un lien qui ne marche pa et a cauze de ça css beug énormemen malgré une latence tré faibl é vu ke je suis pa tré doué en imformatique je voudré savoir si kulkun pouré maidé
merci
je voudré savoir si vous pouvé maidé car quand je lance counter il me marke kil y a un probléme de carte vidéo et qu'il faut cliké sur un lien qui ne marche pa et a cauze de ça css beug énormemen malgré une latence tré faibl é vu ke je suis pa tré doué en imformatique je voudré savoir si kulkun pouré maidé
merci
Lu tout le monde.
Config :
Intel Celeron Dual Cpu 3.06 Ghz
512 de RAM (bientôt 1024)
Disque Dur 189 Go
Nvidia Geforce 6
Au tout début que j'avais css , mes fps tournaient aux alentours de 50 à 70 fps voir 80.Depuis , j'ai fait les mises à jour de ma carte graphique , des défragmentations , nettoyé mon ordi , le ventilo ... La totale quoi.Maintenant avec la moitié des résolutions graphiques en low avec un fichier .cfg (genre core's script) je ne suis plus qu'a 30 fps?!?Ceci est très bizarre et surtout que des fois mon image est "ralentie" lorsqu'une fumigène se propage mais pas tout le temps.Si quelqu'un aurait une solution à mon problème , qu'il me réponde en vain.
Merci.
Config :
Intel Celeron Dual Cpu 3.06 Ghz
512 de RAM (bientôt 1024)
Disque Dur 189 Go
Nvidia Geforce 6
Au tout début que j'avais css , mes fps tournaient aux alentours de 50 à 70 fps voir 80.Depuis , j'ai fait les mises à jour de ma carte graphique , des défragmentations , nettoyé mon ordi , le ventilo ... La totale quoi.Maintenant avec la moitié des résolutions graphiques en low avec un fichier .cfg (genre core's script) je ne suis plus qu'a 30 fps?!?Ceci est très bizarre et surtout que des fois mon image est "ralentie" lorsqu'une fumigène se propage mais pas tout le temps.Si quelqu'un aurait une solution à mon problème , qu'il me réponde en vain.
Merci.