Problème de restauration.

Fermé
LisaMalorie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - Modifié par lacharpente le 2/02/2014 à 19:01
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 févr. 2014 à 19:33
Bonsoir, tout d'abord je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, mais je tente quand même.

Alors voilà, mon lecteur CD depuis hier soir, ne lit ni les dvd ni les jeux, alors qu'il marchait très bien. Je ne sais pas si ça a un lie, mais pendant ces quelques jours, j'ai supprimé plusieurs choses de mon ordinateur afin de le nettoyer un peu. Donc je ne sais pas si c'est lié mais je crains avoir supprimer quelque chose qui ne fallait pas. Je suis alors allée dans restauration du système, et ils me disent que des pilotes et programmes vont être supprimés, j'ai 4 programmes qui vont être supprimés, 4 pilotes, et 3 Windows Update.

S'il vous plait je comprends rien, je sais même pas si ce que je dis ça un rapport, mais aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
2 févr. 2014 à 19:33
la restauration me semble la bonne solution. tu fai la restauration a la veille de quand tu a netoyer ton pc. Ensuite, tu reéseye. Si le probleme est resolu, envoy moi le nom des logiciel que tu veu suprimé, et je te dit si un des logiciel est important ou pas au pc.
courage a comprendre se que jai marqué ^^escuse moi je ne sais pas mexprimer mieu :/
0