[XP]probleme detection de souris
tonyziano
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tonyziano Messages postés 12 Statut Membre -
tonyziano Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour a tous et a toute
Voila je me suis acheter un ordinateur acer aspire e560 et j'ai un petit probleme avec ma souris et mon clavier sans fils!il ne le detecte pas je suis obliger de debrancher et ensuite de rebrancher le recepteur pour qu'ils marchent
quelqu'un aurait il une solution?
merci
cordialement
Voila je me suis acheter un ordinateur acer aspire e560 et j'ai un petit probleme avec ma souris et mon clavier sans fils!il ne le detecte pas je suis obliger de debrancher et ensuite de rebrancher le recepteur pour qu'ils marchent
quelqu'un aurait il une solution?
merci
cordialement
A voir également:
- [XP]probleme detection de souris
- Cle windows xp - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
ben deja normalement tu branche tout et tu ne debranche pu rien premier point ensuite sous la souris et sous le clavier si c est du sans fil ta forcement un ptit bouton qui te sert a changer de signal ATTENTION vachement dur d appuie surle bouton tu test t appuie tu test jusqu a temps que le clavier soit surla bonne frequence parielle pourla souris
ps: sa peux etre long ce rappelle avoir appuyer 30fois au moins sur un clavier souris logitech ^^
ps: sa peux etre long ce rappelle avoir appuyer 30fois au moins sur un clavier souris logitech ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question