PAGE INDEX
arthimbo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
arthimbo -
arthimbo -
BONJOUR
j'ai terminé mon site, mais je viens de m'apercevoir que j'ai mis tous mes fichier html avec mon index,(dans le meme dossier) . est ce que cela est quand meme valable, car si cela ne va pas, je vais devoir rediriger toute mes pages, (en fait j'ai un dossier nommé "mon site", et j'ai tous mes fichier dedans.merci de me repondre.
arthimbo
j'ai terminé mon site, mais je viens de m'apercevoir que j'ai mis tous mes fichier html avec mon index,(dans le meme dossier) . est ce que cela est quand meme valable, car si cela ne va pas, je vais devoir rediriger toute mes pages, (en fait j'ai un dossier nommé "mon site", et j'ai tous mes fichier dedans.merci de me repondre.
arthimbo
A voir également:
- PAGE INDEX
- Supprimer page word - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
21 réponses
j'ai un boukin ou ils explique comment faire le scipt. j'en ai donc fais un. pour ce qui est des fichier php, ce n'est pas bien expliqué.
c'est sur je peux faire un copier collé d'un de ceux que tu m'as envoyé, mais c'est faire quelque chose sans rien comprendre. (I don't like that). donc si tu as une solus pour m'aider a partir de ce que j'ai , c'est sypma.
c'est sur je peux faire un copier collé d'un de ceux que tu m'as envoyé, mais c'est faire quelque chose sans rien comprendre. (I don't like that). donc si tu as une solus pour m'aider a partir de ce que j'ai , c'est sypma.
https://openclassrooms.com/fr/courses
regarde ce tuto !! qui est le meilleur pour debuter !!
RAD