Mon hp 620 capable de faire tourner de bon jeux ?

alexisis Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je souhaite savoir si mon pc hp 620 est capable de faire tourné de bon joue si je change la carte graphique
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Ce PC dispose pour l'instant d'une carte graphique qui est inclue dans la carte mère. Il n'y a pas moyen de changer de carte graphique sur ce genre de PC.

Ne compte pas faire tourné BF3 ou skyrim sur ce PC.
2
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Je ne connet pas grand chose en configuration de PC mais je peu dire que le tiens manque de RAM pour pouvoir faire tourner les jeux cité je te conseil d'avoir au moins 4Go de RAM, le processeur me semble un peu faible mais ta carte graphique n'est pas dutout assez puisante.

Sgmat.
1
Profil bloqué

Bonjour,

Pouvez-vous donner la configuration complete de votre ordinateur ?
Quel jeu souhaitez vous exécuter ?

Cdt,
0
alexisis Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
Microprocesseur : Processeur Intel® Core(TM)2 Duo T6570
(2,10 GHz, 2 Mo de cache L2, FSB à 800 MHz)
Mémoire :2 Go DDR3 1333 MHz
Graphiques : Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 4500MHD (intégrée)
je vais changé la carte graphique les jeux sont
btf3
est skyrim ( je modifie le pc juste pour se jeux)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonjour,

LA CONFIGURATION MINIMALE REQUISE EST :

WINDOWS VISTA (SERVICE PACK 2) 32 BITS
PROCESSEUR: 2 GHZ DOUBLE COEUR (CORE 2 DUO 2,4 GHZ OU ATHLON X2 2.7 GHZ)
MÉMOIRE: 2 GO
DISQUE DUR: 20 GO
CARTE GRAPHIQUE (AMD): DIRECTX 10.1 COMPATIBLE AVEC 512 MO DE RAM (ATI RADEON 3000, 4000, 5000 OU 6000 SERIES, AVEC ATI RADEON 3870 OU SUPÉRIEURE)
CARTE GRAPHIQUE (NVIDIA): COMPATIBLE DIRECTX 10.0 AVEC 512 MO DE RAM (NVIDIA GEFORCE 8, 9, 200, 300, 400 OU SÉRIE 500 AVEC NVIDIA GEFORCE 8800 GT OU SUPÉRIEURE)

LA CONFIGURATION RECOMMANDÉE EST :

WINDOWS 7 64-BIT
PROCESSEUR: QUAD-CORE 2,6 GHZ
MÉMOIRE: 4 GO
DISQUE DUR: 20 GO
CARTE GRAPHIQUE: COMPATIBLE DIRECTX 11 AVEC 1024 MO DE RAM (NVIDIA GEFORCE GTX 560 OU ATI RADEON 6950)

Il tournera donc mais vous ne pourrez pas jouer dans de bonne conditions.

Cordialement,
0