Problème adobe et carte graphique ATI radeon

Fermé
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 2 févr. 2014 à 13:08
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 7 févr. 2014 à 19:46
Bonjour, suite à certains problèmes, je vous contacte.
En effet, lorsque j'ouvre une fenêtre internet, adobe me demande à chaque fois d'autoriser pour poursuivre
De plus lorsque je veux lire des vidéos sur youtube, regarder Facebook, l'ordi me dis que le pilote ATI a été récupéré après une page noire.
J'ai fait un adwcleaner qui dis quil y a rien.
j'ai voulu faire un malware byte en mode sans échec mais il me dis qu'il est mal installé alors qu'en mode normal il fonctionne, l'analyse est en cours

j'ai fais un zhpdiag voici le rapport

https://www.cjoint.com/?DBcnic0JksM

Pourriez vous m'aider ?
A voir également:

46 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
2 févr. 2014 à 13:20
bonjour,

Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/

==>Tutoriel :=> ICI JRT

==> Aide JRT ici <==
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
Modifié par ggbras le 2/02/2014 à 16:04
voici le rapport malware bytes, il était en cours.
la j'enchaine avec votre procédure de désinfection.

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.02.02.02

Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
ASUS :: ASUS-PC [administrateur]

02/02/2014 12:44:45
MBAM-log-2014-02-02 (15-10-54) rapport.txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 311976
Temps écoulé: 2 heure(s), 2 minute(s), 32 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 1
C:\Users\ASUS\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll (PUP.Optional.NextLive.A) -> Aucune action effectuée.

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|NextLive (PUP.Optional.NextLive.A) -> Données: C:\Windows\system32\rundll32.exe "C:\Users\ASUS\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll",EntryPoint -m l -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs|Tabs (PUP.Optional.FindWide) -> Données: http://search.findwide.com/?guid={625F5099-6104-4465-8834-5A4A84D593A2}&serpv=22 -> Aucune action effectuée.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main|Default_Page_URL (PUP.Optional.FindWide) -> Mauvais: (http://search.findwide.com/?guid={625F5099-6104-4465-8834-5A4A84D593A2}&serpv=22) Bon: (http://www.google.com) -> Aucune action effectuée.

Dossier(s) détecté(s): 3
C:\Program Files\Bizzybolt (PUP.Optional.Bizzybolt) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\ASUS\AppData\Roaming\newnext.me (PUP.Optional.NextLive.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\ASUS\AppData\Roaming\newnext.me\cache (PUP.Optional.NextLive.A) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 15
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\Wajam\IE\priam_bho.dll.vir (PUP.Optional.Wajam) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\Wajam\Updater\update.exe.vir (PUP.Optional.Wajam) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files\Wajam\Updater\WajamUpdater.exe.vir (PUP.Optional.Wajam.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\ASUS\AppData\Roaming\file scout\filescout.exe.vir (PUP.Optional.FileScout.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Windows\system32\roboot.exe.vir (PUP.Optional.PCPerformer.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Config.Msi\52966.rbf (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\5295e.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\529c3.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\529d8.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Installer\529de.msi (PUP.Optional.SweetIM) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\ASUS\AppData\Local\mysearchdial-speeddial.crx (PUP.Optional.MySearchDial.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\ASUS\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll (PUP.Optional.NextLive.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Bizzybolt\updateBizzybolt.InstallState (PUP.Optional.Bizzybolt) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\ASUS\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.cookie (PUP.Optional.NextLive.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\ASUS\AppData\Roaming\newnext.me\cache\spark.bin (PUP.Optional.NextLive.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
0
http://cjoint.com/?DBcpzQBcMIN

voici le raport jrt

adw était clean, il avait déjà été effectué auparavant.
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
Modifié par ggbras le 2/02/2014 à 16:04
voici le rapport adw

https://www.cjoint.com/?DBcpNoa3o03

Beaucoup de fichiers sont parti mais le probleme est toujours présent
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
2 févr. 2014 à 16:14
hello les modérateurs, pourriez vous m'indiquer pourquoi mes messages ne se valident pas
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
2 févr. 2014 à 17:02
pour MalwareBytes =>

Tu n'as pas supprimer ce que MalwareBytes a trouvé !

Va dans quarantaine => sélectionne tout et supprime.

Renvoie moi la rapport.

Merci

puis:

pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: exactement comme dans l'image joint:ICI ==> stp regarde l'image ici => https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
2 févr. 2014 à 17:27
https://www.cjoint.com/?DBcrx3PXCX0

voici le rapport zhp, pour le rapport de malwaresbytes, j'ai supprimer la quarantaine et la un scan tourne pour avoir un nouveau rapport mais bon je pense qu'il y en a pour un moment
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
2 févr. 2014 à 17:32
ok ;)
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
3 févr. 2014 à 11:03
https://www.cjoint.com/?DBdk4DMHqMH
voici le rapport malwar mais le problème persiste même encore pire que dois-je faire ?
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
3 févr. 2014 à 14:16
Re,

=> Télécharge sur le bureau => RogueKiller

=> Quitte tous tes programmes en cours.

=> Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

=> Sinon lance simplement RogueKiller.exe

NOTE: Si l'infection bloque le programme, il faut le relancer plusieurs fois ou le renommer en winlogon.exe

=> Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

=> Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

=> Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
3 févr. 2014 à 18:45
https://www.cjoint.com/?DBdsON2Z8hq
je tiens à vous dire aussi que j'ai souvent sur IE et Outlook une fenêtre qui s'ouvre
c'est une fenêtre "sécurité internet explorer" qui me demande si je veut autoriser ou non le téléchargement de Adobe flash player , que j'accepte ou non leproblème persiste
que faire
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 3/02/2014 à 18:58
relance RK et Cliquer sur Host RAZ. Cliquer sur Rapport et copier/coller le contenu ici

puis

fais ceci =>

Téléchargez RstHosts sur votre bureau.
Lancez-le et appuiez sur [Restaurer].
Un message vous indiquera la réussite de l'opération, cliquez sur [OK] puis cliquez sur [Créer un rapport] poste moi le rapport stp.

pour Adobe flash player ne fais rien pour le moment on verra a à la fin !
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés.
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
4 févr. 2014 à 09:19
https://www.cjoint.com/?DBejplAkKj8
j'espère que cela va vous avancer dans votre démarche
merci d'avance
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
4 févr. 2014 à 14:59
Re,

puis fais ceci =>

Utilisation de l'outil ZHPFix :

/!\Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\

=> Copie tout le texte existant dans le fichier hébergé :
<<< ouvre le fiches ICI >>> http://cjoint.com/data3/3Beo7cxB5Qf.htm (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "tout sélectionner").

=> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.(icône seringue)
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

=> Une fois ZHPFix ouvert

=> clique sur "importer" Vérifie bien que toutes les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix. image ici

clic sur "GO" en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données


==> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

==> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt .


==> Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
==> : https://www.cjoint.com/ Copie le lien dans ta prochaine réponse.


( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )

Redémarre le PC et poste le rapport stp.

tuto ici ==> ZHPFi

ici tu a un tutorial en vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=PgsbvafSLuI ou ici => Pour t'aider
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
4 févr. 2014 à 16:00
https://www.cjoint.com/?DBep6vMJTZC
j'espère que j'ai bien fait le travail demandé parce que je ne suis pas un pro
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
4 févr. 2014 à 17:02
ok super ;)

dit moi si ==> tu as encore des soucis?
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
4 févr. 2014 à 17:55
Salut King 06 (tu portes bien ton nom ) en ce qui concerne le pilote de la carte graphique cela semble aller super, maintenant il y a la fenêtre "securité IE qui me demande sans arrêt quand je suis sur IE ou Outlook si je veux télécharger adobe flash player que je refuse ou non la fenêtre revient
je compte sur toi là aussi
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
4 févr. 2014 à 18:11
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
5 févr. 2014 à 08:11
cher KING 06, comment désinstaller ma dernière version d'IE ?
je suis allé dans panneau de configuration , programme et fonctionnalité mais IE n'est pas dans la liste des programmes ??????????
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
Modifié par Miura564 le 5/02/2014 à 08:19
Salut,

Installe la dernière version d'IE, il te remplacera automatiquement l'ancien

King06 a fait du bon boulot, ton système doit mieux fonctionner...

As tu toujours le problème avec ta carte vidéo ? Si oui, précise le modèle de ta carte graphique
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
5 févr. 2014 à 11:40
mon système refuse l'installation , il me dit que j'ai déjà une version d'installée c pour çà que je vs demande comment désinstaller IE.
En ce qui concerne le pilote de la carte graphique le King a dû faire du bon boulot ,depuis hier je n'ai pas eu de page noire.
quand tout sera terminé serait-il possible d'avoir un conseil du genre; quel logiciel utiliser pour eviter les virus. Microsoft sécurity essential m'annonce à l'instant que j'ai une solution de réparation driver carte graphique ATI, que faire ?
Je vs donne du boulot excusé moi merci
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
5 févr. 2014 à 11:59
maintenant que King06 a nettoyé ton PC, tu as ton antivirus qu'il faut tenir constamment à jour mais n'oublie pas que le meilleur antivirus c'est toi... c'est à toi qu'il appartient de faire gaffe à ce que tu installe, et ne pas installer de barres d'outils, spyware etc.. c'est une vigilance permanente notamment sur les jeux Facebook et autres sal*peries du même genre

Pour ta carte graphique, c'est pareil, essaye de faire une mise à jour des pilotes en allant sur le site d'AMD

Pour internet Explorer, si tu as bien télécharger la nouvelle version, tu vas aller dans ton panneau de configuration -> Programmes -> Désinstaller un programme...

tu vas avoir la liste des programmes installés sur ton PC, tu devrais y voir Internet Explorer... tu le sélectionnes et tu cliques sur Désinstaller

Avant de désinstaller IE, assures toi que tu as un navigateur qui te permettra d'aller sur le web en cas de besoin... Installes Google Chrome à côté, ça pourra te dépanner

et si tu as un message d'erreur quelconque, fais une copie d'écran et postes là ici à l'aide de cjoint.com afin que l'on puisse le voir et mieux t'aider... il faut que tu sois nos yeux et nos mains....

et ne t'inquiètes pas pour le boulot, on est la pour aider jusqu'à complète résolution du problème...
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
5 févr. 2014 à 12:22
Salut, sur la liste des programmes IL N'Y A PAS IE c pour cela que je vous demande comment le désinstaller.
Vs n'avez pas répondu , Microsoft sécurity essentials (mon anti virus, au fait est-il fiabl ?) me demande de résoudre un problème de driver carte ATI que dois-je faire , ignorer ou laisser résoudre le problème pat Microsoft S.E. ??????
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
5 févr. 2014 à 17:19
oui Security Essentials (n'en déplaisent à certains) est fiable et fait bine ce qu'on lui demande mais il ne faut pas oublier que le meilleur antivirus c'est toi !!!
Le meilleur antivirus du monde ne peut rien si tu ne fais pas un minimum attention a ce que tu installe ou aux messages qui t'arrivent...

après les avis divergent sur les antivirus gratuits, je n'aime pas AVAST car c'est une grosse passoire, il y a bien longtemps que j'ai fini par le dégager... Prends celui qui te convient le mieux...

fait la correction du driver, il va certainement te faire la mise à jour
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
5 févr. 2014 à 12:36
Le miracle est arrêté le problème carte graphique est revenu je m'en suis rendu compte en allant sur youtube visionner une vidéo pour désinstallé IE ?????????????
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
Modifié par kingk06 le 5/02/2014 à 16:32
Re

Microsoft sécurity essentials me demande de résoudre un problème de driver carte ATI

essais de le faire pour voire :)


ggbras tu peux me explique pourquoi tu veux désinstaller internet Explorer ?

tu a déjà la dernier version "11" ce quai le problème avec internet Explorer
(internet Explorer fais parti integrante de windows tu ne peux.. pas le supprimer ! tu peux pour contro revenire a l'ancien version)

pour l'antivirus=> Avast 9 c'est pour moi le meilleur antivirus gratuit "avis perso" ;)

pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: exactement comme ceci =>

=> Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"


=> Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
(si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")


=> Une fois la fenêtre ouverte,

=> Clique sur CONFIGURER
=> Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
=> Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
=> Patiente durant l'analyse
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)

=> Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
=> Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
=> Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
=> Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
=> Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier"
=> Copie le lien obtenu dans ta réponse

Pour t'aider
Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés.
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
5 févr. 2014 à 17:26
https://www.cjoint.com/?DBfrvJn0qZL
en ce qui concerne IE pourquoi je veux l'enlever ? c que toi ou king 06 me l'a demandé car je suis embêté avec une fenêtre "securité internet explorer" qui me demande SI J'AUTORISE OU NON le téléchargement d'Adobe flash player alors je n'arrive pas à m'en débarasser,
voilà pourquoi je veux enlever la version que j'ai et mettre IE 11
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
5 févr. 2014 à 17:38
ben oui tu peux autoriser le chargement d'Adobe Flash Player et le mettre à jour...
en même temps fait attention car Adobe va vouloir te faire installer Google Chrome avec la barre d'outils Google... décoches bien la case de l'Offre facultative (Voir ICI)
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
5 févr. 2014 à 17:41
vs ne m'avez pas compris, je n'arrive pas à "autoriser ou ne pas autoriser" c'est une MERDE qui vient m'embêter quand je suis sur IE ou outloock
A chaque connection d'IE ou outloock cette minie page revient
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 500
5 févr. 2014 à 18:11
il faudrait que tu puisse nous faire voir le message tel qui t'arrive...

as tu vu une barre jaune qui apparait en haut de ton navigateur ou un panneau orange qui clignote en bas ?

si tu ne nous donne pas d'avantage de détails comment veux tu qu'on devine ?
0
ggbras Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
5 févr. 2014 à 18:22
MIURA 564,
ce que tu me demandes je ne peux te l'envoyer mais je vais essayer de t'expliquer.
c'est une petite fenêtre jaune en haut "sécurité internet explorer"
à l'intérieur,
une nouvelle version
nom: d'adobe flash player
éditeur : coorpo..........
voulez-vous
autoriser ne pas autoriser

j'espère que tu as compris, c'est SEULEMENT quand je suis sur IE ou Outlook que cela se produit
je pense que c'est viral de même que le pilote ATI
0