Probleme instalation windows

fred029 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon ordi portable Emachines E520
j'ai voulu réinstaller windows7 mais quand je mes mon cd d'installation j'ai un beug
donc choix de langue ok je fais suivant après installer maintenant ok démarrage du programme d'installation ok je clic sur mon Windows 7 et suivant terme du contrat ok puis suivant la je clic sur personnalisée et la j'ai mon disque dur espace non alloué sur disque0 0.0 Mo , espace libre 0.0 Mo et en bas j'ai Impossible d'installer Windows sur ce disque et quand je clic dessus j'ai " la partition sélectionnée requiert au moins 8612 Mo d'espace libre.
le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque vérifier que le contrôleur de ce disque est activé dans le menus bios de l'ordi
la ?????
pouvez-vous m'aidé svp MERCI
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Apparemment, ton DD n'est pas reconnu...essaye de l'enlever et de le remettre fermement, il a peut-être bougé dans son connecteur...tout comme il peut être HS, chose à vérifier éventuellement en le mettant sur une autre machine...
Cdt,
@+

0