Suprimer "free game" a la racine

Fermé
alexandre7 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 2 févr. 2014 à 02:28
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2014 à 09:15
Bonjour à tous

L ordinateur d'une collègue à chopé le célèbre "virus de gendarmerie" et plusieurs raccourcis comme MyWebSearch....

Il me semble que j ai réussi à tout supprimer grâce à adwcleaner, rogue killer (trés merdique), otl, et enfin ccleaner qui au passage je les ai désinstaller

Mais voila il me reste le raccourci "free gamme".
Un peu fatigué d avoir passé quelques heures pour enlever les virus (car je suis pas un pro de l informatique); je sais pas et j ose pas supprimer le raccourci "free gamme" car ne sachant lire les rapports je ne peut pas affirmer si des programmes de "free gamme" reste encore dans l'ordinateur.

Ma question est simple: Comment je peut savoir si je peut le supprimer sans crainte d'avoir laissé des programmes cachés?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 09:15
bonjour,

avec tous les outils passés sur le pc, il y a peu de chance qu'on arrive à voir des choses !


0