Ordinateur portable infecté et ecran bleu qui apparait.

akl68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense que mon ordinateur est infecté,il y a surement un virus, il y a une petite bande noire à droite de mes pages internet et il y a aussi l'ecran bleu qui vient au bout d'environ 15 minutes d'utilisation du PC. Je suis vraiment peu doué en informatique et j'espère que vous pourez m'aider :)
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Gabindu65 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Instale ZoneAlarm et essaye de lancer une analyse courte et apres une longe si il a pas trouver
1
akl68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas le temps d'analyser à cause de l'écran bleu :(
0
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

et zonealarm n'est pas terrible...

Je te conseille de démarrer en mode sans échec et d'installer MalwareBytes (en décochant les installations de logiciels qui s'imposent !! ) et il va trouver les petites bêtes qui sont dans ton pc :)
Même si tu a la solution, ce logiciel trouve souvent des trucs pas clairs même si on croit que tout va bien !
0
akl68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir trouvé la solution, l'ecran bleu venait d'une mise a jour d'internet explorer, j'ai desinstallé la mise a jour et pour le moment plus d'ecran bleu et plus de bande noir sur internet !
0