Avis sur le prix potentiel d'un pc

Myrath92 Messages postés 7 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

je compte vendre mon pc et je voudrais bien avoir une idée sur ce que ça peut valoir.
Donc voilà c'est un dell inspiron 17 pouces, intelcore i7, 6Go RAM, carte graphique Nvidia GeForce GT 525M, Bluetooth, lecteur carte mémoire, batterie en très bon état.

Le seul problème avec le pc c'est le son du ventilo pas plus sinon tout est en parfait état.

J'ai acheté ce pc en Décembre 2012.

J'apprécierai si vous pouvez me conseiller. Merci
A voir également:

4 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

après recherches, et l'état que tu décris, je dirait entre 300,00€ et 400,00€ (soit entre $400.00 et $550.00)

il faut vérifier son état et son bon fonctionnement pour une meilleure estimation
1
Myrath92 Messages postés 7 Statut Membre

Merci :) concernant le bon fonctionnement c'est comme je vous ai dit part le son du ventilo tout est en parfait état. PS: le pc ne chauffe même pas, il reste froid mais juste ça demande beaucoup de bruit XD
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Si ton ventilo fait du bruit, il faut peut-être envisager de faire un bon dépoussiérage de ton PC
0
dany311 Messages postés 8437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

un exemple ici
http://www.monpcdiscount.com/

vendu d'occasion reconditionné et avec une garantie
1

Merci :)
0

Salut,

il s'agit donc d'un portable ?

Quel modèle de i7

tu as la référence exacte de ton DELL ?
0

salut, oui c'est un ordinateur portable DELL inspiron 17R N7110
0