Ordinateur portable

Résolu
Nykefr Messages postés 19 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

Hier alors que je me promenais. J'ai trouvé un ordinateur portable dans la rue, il a surement du glisser d'un sac ou autre. Je l'ai emmené chez moi. Mais lorsque j'essaye de l'allumer, rien ne ce passe. Il était mouillé lorsque je l'ai trouvé.
J'aimerai bien pouvoir le récupérer, merci pour vos réponse.

1 réponse

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 086

bonjour,

J'aimerai bien pouvoir le récupérer
bien oui évidement .
ça te plairait qu'une personne tombe sur un ordi que tu as perdu , et qu'il le garde ?
encore , tu aurais demandé comment savoir retrouver le propriétaire , ok , mais la ....

-1
Nykefr Messages postés 19 Statut Membre

Comment veux-tu que je retrouve la personne? Et j'ai demandé des réponses à ma question, pas des hors sujets.
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Bonsoir...

+1 avec piquesous

Tu n'as pas besoin de retrouver la personne... tu rapportes le portable au Commissariat ou la Gendarmerie la plus proche et ce sont les forces de l'ordre qui vont s'en charger de retrouver le proprio...

Si tu te fais prendre avec un portable ne t'appartenant pas tu risque de te faire gauler dès que tu iras sur le net

Tu auras fait preuve d'honnêteté et tu pourrais même toucher une récompense... celle du devoir accompli

Avec ta question c'est à se demander si tu l'as vraiment trouvé...
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 086

j'ai demandé des réponses à ma question, pas des hors sujets.
comment veux tu avoir une réponse qui ne soit pas hors sujet avec ce genre de question ?

il fallait aussi s'attendre à ce que tu te "brusque" , car encore une fois tu fais partie des personnes qui n'aime pas entendre (ici voir) la vérité .

donc content ou pas , ici les personne te considère plus comme un voleur que quelqu'un d'honnête .......

grandit un peu , et tu pourra comprendre ce que les personnes te disent ici .....
0