Droit de mettre 2 régies publicitaire sur le meme site web

ryo6969 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demande si on a le droit de mettre sur le meme site web, et sur la meme page web DEUX régies publicitaire au meme temps, par exemple mettre une bannière de google adsense et une autre bannière au dessous d'un autre site équivalent?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

oui.
1
ryo6969 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Etes vous sur, car j'ai entendu dire que google peut bloquer le compte adsense ainsi
0
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

oui je suis sûr, c'est le cas sur mon site :)

vas lire les conditions d'utilisation, tu verras.
0
ryo6969 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord,

Est ce que tu peux me faire part de tes régies pub que tu utilises toi même ?
0

google adsense et media-clic.com
0