J'ai depuis quelques semaines un problème assez pénible concernant mes deux écrans. Lors d'un démarrage ou de la sortie de veille, mon écran principal n'est des fois pas détecté, et tout l'affichage se fait sur mon second moniteur. Il faut que je redémarre mon PC pour que le premier écran soit reconnu. Des fois, il faut que je redémarre plusieurs fois.
(Je précise que depuis que j'ai branché mon deuxième écran, le chargement du démarrage se fait sur le second écran, et ensuite la fenêtre de connexion à la session s'affiche sur le premier écran, quand tout se passe bien. Je ne sais pas vraiment si cela est en rapport.)
Je précise que mon écran principal est branché en HDMI et mon deuxième en DVI. J'ai changé le câble HDMI, le problème reste.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez trouver une solution à ce problème !
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.