Impossible de lire une URL
Fermé
PLEYEL76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
Modifié par Scarface72 le 1/02/2014 à 14:40
PLEYEL76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 10:06
PLEYEL76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 10:06
A voir également:
- Impossible de lire une URL
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lien url - Guide
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 14:41
1 févr. 2014 à 14:41
Salut
Une URL c'est ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29623415-impossible-de-lire-une-url (lien de ton message)
Je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible à lire... En gros ta question n'est pas claire, que veux tu dire par "lire une URL"?
Une URL c'est ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29623415-impossible-de-lire-une-url (lien de ton message)
Je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible à lire... En gros ta question n'est pas claire, que veux tu dire par "lire une URL"?
PLEYEL76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 10:06
2 févr. 2014 à 10:06
Bonjour, Scarface72
Je vais essayer de re-formuler ma question de manière plus limpide.
Bien sur je sais ce qu'est une URL. Mais depuis qq temps, toutes les URL que je reçois avec mes messages (logiciel de courrier incrédimail 2) ne veulent plus s'ouvrir lorsque je clique dessus.
J'ai beau m'acharner à cliquer dessus, rien ne se passe.
Cela est valable pour une URL qu'un correspondant me transmet à l'intérieur d'un message, mais également pour une url transmise par un site, comme Hérodote, site d'histoire.
J'ai fait il y a qq temps un nettoyage avec ADWCLEANER version 3.0.1.2, et une défragmentation avec l'outil système.
Mon OS est windows XP pro, service pack 3.
Enfin mon navigateur est mozilla-firefox.
Voila tu sais tout. Donc si tu peux m'aider, je t'en remercie bien fort par avance.
Bien cordialement
Jean-Marc
Je vais essayer de re-formuler ma question de manière plus limpide.
Bien sur je sais ce qu'est une URL. Mais depuis qq temps, toutes les URL que je reçois avec mes messages (logiciel de courrier incrédimail 2) ne veulent plus s'ouvrir lorsque je clique dessus.
J'ai beau m'acharner à cliquer dessus, rien ne se passe.
Cela est valable pour une URL qu'un correspondant me transmet à l'intérieur d'un message, mais également pour une url transmise par un site, comme Hérodote, site d'histoire.
J'ai fait il y a qq temps un nettoyage avec ADWCLEANER version 3.0.1.2, et une défragmentation avec l'outil système.
Mon OS est windows XP pro, service pack 3.
Enfin mon navigateur est mozilla-firefox.
Voila tu sais tout. Donc si tu peux m'aider, je t'en remercie bien fort par avance.
Bien cordialement
Jean-Marc