Disque dur aviariv - Dernière réponse le 1 févr. 2014 2 réponses bonjours, Monsieur, je vous pose une question, j'ai partitionné mon disque dur en deux au lieu qui me donne la lettre C, et D, il me donne la lettre C, et E ,le cd Rome c'est le D, y une inverse pourquoi mes salutations distinguées Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 uglyland bonjour tout simplement parceque ton graveur à été crée avant donc D... et ne t'en fait pas il n'y a aucune conséquence ;) Réponse 2 / 2 cristali bonjour, c'est que la lettre D était déjà utilisée au moment de ton partitionnement, mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 uglyland bonjour tout simplement parceque ton graveur à été crée avant donc D... et ne t'en fait pas il n'y a aucune conséquence ;)
Réponse 2 / 2 cristali bonjour, c'est que la lettre D était déjà utilisée au moment de ton partitionnement, mais ça n'a pas beaucoup d'importance.