Mettre de la musique sur un portable
Fermé
pampa10
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
-
8 mai 2007 à 17:26
azertyG6 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 18:15
azertyG6 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 18:15
A voir également:
- Mettre de la musique sur un portable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie sur android - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
9 réponses
azertyG6
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
1
4 déc. 2009 à 18:15
4 déc. 2009 à 18:15
Tout depend de ton telephone. Est-il vieux ? Sinon tu as la methode du bluetooth (inclus dans les nouveaux ordinateurs, sinon il te faut une clé USB bluetooth)
Les autres solutions serai soit de brancher ton telephone sur ton ordinateur (si tu as le cable)
ou soit ton telephone peut avoir une carte mémoire micro SD, et dans ce cas là tu peux le mettre sur ton ordinateur.
Bonne chance ;-)
Les autres solutions serai soit de brancher ton telephone sur ton ordinateur (si tu as le cable)
ou soit ton telephone peut avoir une carte mémoire micro SD, et dans ce cas là tu peux le mettre sur ton ordinateur.
Bonne chance ;-)
alor gratuitemen :
par bluetooth
ou en ayan un cable de connection USB
et payan :
en envoyan des sms come l'on voi dans les pub
snn il y a des sites ki vous donne les references pour acheter des musik sur votre portable
par bluetooth
ou en ayan un cable de connection USB
et payan :
en envoyan des sms come l'on voi dans les pub
snn il y a des sites ki vous donne les references pour acheter des musik sur votre portable
mat5265
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 23:02
7 nov. 2008 à 23:02
salut les gars deja avez vous un cable usb pour reliez vote portable a l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1oh94
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
10
7 août 2009 à 01:13
7 août 2009 à 01:13
tu n'a pas besoin de logiciel particulier , qu'elle et le model de ton telephone ?
voila, j'ai un portable LG KU580 et il fai mp3, j'ai installer le logiciel "LG PC suite" avec l'assistance de connexion, pour ouvrir le fichier de musique de mon portable il faut que je fasse l'assistance de connexion, en fait je l'ai fait mais il y a un problème: je clique sur "mode USB" je branche mon portable a mon ordinateur je met lancer la connexion USB et ils disent "aucun portable connecter" je sais pas pourquoi et c'est pour sa que je voudrais savoir pourquoi sa fonctionne pas et comment je fait. Merci beaucoup
PS: mon portable a 3 mode connexion USB: stokage de masse--service de données et sync musique et je c'est pas lequel mettre, il y avait service de données activer automatiquement, j'ai essayer les 3 et sa fonctionne pas. Pourquoi et comment je fais?
aider-moi Merci beaucoup j'attendrais votre réponse avec impatiente...
Merci d'avoir lu ce message
PS: mon portable a 3 mode connexion USB: stokage de masse--service de données et sync musique et je c'est pas lequel mettre, il y avait service de données activer automatiquement, j'ai essayer les 3 et sa fonctionne pas. Pourquoi et comment je fais?
aider-moi Merci beaucoup j'attendrais votre réponse avec impatiente...
Merci d'avoir lu ce message
Pokopen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2008
15 juin 2008 à 14:23
15 juin 2008 à 14:23
Salut
Moi, j'ai un cable de connection USB, mais quand j'éssaie de de mettre de la musique sur mon mobile (avec Windows Media) on me dit qu'il n'y a pas de périphérique.
Quand je connecte mon mobile (un MTV 3.3) à mon PC il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit : "basculer vers le mode lecteur de carte" "activer l'application PC MTV 3.3" et "activer le service d'accès à distance". Je dois cliquer sur quoi ?
Merci
Moi, j'ai un cable de connection USB, mais quand j'éssaie de de mettre de la musique sur mon mobile (avec Windows Media) on me dit qu'il n'y a pas de périphérique.
Quand je connecte mon mobile (un MTV 3.3) à mon PC il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit : "basculer vers le mode lecteur de carte" "activer l'application PC MTV 3.3" et "activer le service d'accès à distance". Je dois cliquer sur quoi ?
Merci
Ben tout simplement tu achète une clé usb bluetooth (si ton portbale fait bluetooth bien évidemment) et puis voilà tu fais les transferts dont tu as besoin... C'est très simple d'utilisation