Fenetres publicitaires intempestives

Résolu/Fermé
luwela Messages postés 62 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 1 févr. 2014 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2014 à 06:49
Bonjour

J'ai recupéré le pc de mon pere (70 ans) qui a des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seuls (genre 30 fenetres en 2 secondes)
J'ai passé spybot, ccleaner, regcleaner, adwcleanaer, malwarebytes... j'ai été meme dans la base de registre pour fermer moi meme les pages de pub de internet explorer (google chrome se comporte pareil) Ca ca un peu mieux mais en 6 heures j'ai quand meme 80 pages de pub

Je ne sais plus quoi faire

30 réponses

luwela Messages postés 62 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
2 févr. 2014 à 18:58
Ca fait 3 fois qu'il bloque a 43 ou 44 %
en plus le Pc rammmmmmmmmmme
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 19:08
Re

essaie de procéder en mode sans echec

@+
0
luwela Messages postés 62 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
2 févr. 2014 à 19:16
ok
en plus meme sans connexion internet, il rame de plus en plus. Il vient de m'enlever par exemple la photo du fond d'ecran au redemarrage :-(
0
2 févr. 2014 à 19:35
Ca va vachement plus vite :-)

Voici le lien
https://www.cjoint.com/?3BctJaHGZMl

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 07:42
Bonjour

Je te conseillerais d'installer Firefox avec l'extension Adblock

Après cela ,dit moi si tu as encore énormément de publicité

Merci

@+
0
3 févr. 2014 à 21:18
bonjour

Viens de rentrer du boulot...
J'avais installé chrome vendredi et chrome m'ouvrait aussi des fentres intempestives (ou plutot des onglets) Je l'avais enlévé
Je viens d'installer firefox. il se comporte pas mal.... pas de fenetres qui s'ouvrent

Je laisse tourner la nuit avec firefox ouvert. Je verrais demain

Merci
0
4 févr. 2014 à 06:46
Bonjour

Je viens de regarder la page firefox... elle est toute seule, sans personne avec elle :-)

Encore merci pour tout
0
Bonjour

On nettoie et finalise

1) Tu vides la quarantaine de Malwaresbytes

2)
Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt

Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

@+
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
4 févr. 2014 à 22:59
Bonsoir

Oups, j'avais raméné le Pc a mon père ce soir avant de te lire (aucune autre fenetre de toute la journée) . Je vais le faire ce WE

Encore merci pour tout. J'etais vraiment desespérée (et lui aussi)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 06:49
Bonjour

Je te propose de mettre ce sujet en résolu
merci

@+
0