Affichage vidéos numériques aprés capture

Milou -  
 Sébastien -
Je possède un camescope numérique Sony (HDR-SR 1E). J'ai réussi à importer mes films vidéo vers mon PC HP Pavilion (t 650) par un cable USB et après installation du logiciel associé à mon camescope Picture motion Browser. Résultat : On peut voir chaque image de chaque séquence, mais après avoir cliqué sur chaque image je n'ai pas d'affichage de ma vidéo.
Par ailleurs le vendeur de la FNAC m'a recommandé Pinacle Studio, or pour un numérique il faut un cable Firewire, alors que je n'ai pas de port Dv sur mon camescope !
Quelqu'un peut-il m'aider sur le premier point (Affichage de mes vidéos) ?

Milou
A voir également:

1 réponse

epicure44

Bsr,
en ce qui me concerne je viens d'acquérir un sony DCR-DVD106E je n'arrive pas à le connecter à mon pc j'obtiens le message sur le camescope "connection en cours" et rien ne se passe; sur picture motion browser c pas facile pour un néophite mais j'obtiens quelque chose. Enfin bref si quelqu'un pouvait nous aider ce serait sympa..........
Concernant PINNACLE STUDIO 10 j'ai tenté avec mon ancien camescope, un seul conseil SAUVE TOI EN COURANT.................
-1
Sébastien

Salut g exactement le meme probléme que toi impossible de le connecter au PC si tu as la solution répond moi mersi sddp1978@hotmail.com
0