Lecture video sur PDA PALM TX

Fermé
regulus - 8 mai 2007 à 16:55
djimdiatta Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 23:44
Bonjour,
j'ai achete recemment un PALM TX, entre autre pour lire des videos lors de mes deplacements.
Mon probleme est que l'appareil ne lit pas mes fichiers (xvid), un premier message d'erreur indiquait que le plug in pour la lectures des fichies AAC avait été retiré. J'ai charge le plug in AAC mais le PDA refuse toujours d'afficher l'image (le son est lu lui).

mon lecteur video est TCPMP.

Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
Pour lire des films sur mon Palm TX j'encode les AVI (générés en principepar les codec DIVX ou XVID) en mpeg1 avec le logiciel 3GP Video Converter (qui permet également l'encodage en 3 GP pour les téléphones comme son nom l'indique)
1
bonjour HARLOCK59

excuse moi mais je suis un peu novice je ne sais pas ce qu'est VLC
VIDEO LAN CLIENT est un fichier à charger ?
0
c'est un lecteur de divx universel (un logiciel à installer).
0
ben non j ai rien trouve pour PALM

on parle souvent sur les sites de TCPMP que j ai charge j ai converti en 256 MO avec NERO mais je n ai pas d'image le son passe bien
0
fifou > regulus
24 mai 2007 à 02:05
nero c plutot la merde pour convertir utilise plutot pocket divx encoder... :-)
0
j'ai un pda palm et je cherche un logiciel video a installer
0
avez-vous un quelconque windows sur votre palm ? ou est-ce un OS palm ? ou symbian ?
0
il s'agit de l'OS PALM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, je voudrais s'il vous plais avoir des conseils pour installer le logiciel vidéo "The Core Pocket Media Player (TCPMP) 0.71.Je l'ai téléchargé sur internet mais il est stocké dans la SD card.Aidez moi!Merci
0