Lecture video sur PDA PALM TX

Fermé
regulus - 8 mai 2007 à 16:55
djimdiatta Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 23:44
Bonjour,
j'ai achete recemment un PALM TX, entre autre pour lire des videos lors de mes deplacements.
Mon probleme est que l'appareil ne lit pas mes fichiers (xvid), un premier message d'erreur indiquait que le plug in pour la lectures des fichies AAC avait été retiré. J'ai charge le plug in AAC mais le PDA refuse toujours d'afficher l'image (le son est lu lui).

mon lecteur video est TCPMP.

Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
Pour lire des films sur mon Palm TX j'encode les AVI (générés en principepar les codec DIVX ou XVID) en mpeg1 avec le logiciel 3GP Video Converter (qui permet également l'encodage en 3 GP pour les téléphones comme son nom l'indique)
1
bonjour HARLOCK59

excuse moi mais je suis un peu novice je ne sais pas ce qu'est VLC
VIDEO LAN CLIENT est un fichier à charger ?
0
c'est un lecteur de divx universel (un logiciel à installer).
0
ben non j ai rien trouve pour PALM

on parle souvent sur les sites de TCPMP que j ai charge j ai converti en 256 MO avec NERO mais je n ai pas d'image le son passe bien
0
fifou > regulus
24 mai 2007 à 02:05
nero c plutot la merde pour convertir utilise plutot pocket divx encoder... :-)
0
j'ai un pda palm et je cherche un logiciel video a installer
0
avez-vous un quelconque windows sur votre palm ? ou est-ce un OS palm ? ou symbian ?
0
il s'agit de l'OS PALM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, je voudrais s'il vous plais avoir des conseils pour installer le logiciel vidéo "The Core Pocket Media Player (TCPMP) 0.71.Je l'ai téléchargé sur internet mais il est stocké dans la SD card.Aidez moi!Merci
0
dynatek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
2 févr. 2008 à 10:02
Bonjour Regulus,
Je pense qu'il faut que tu essaye de mettre ton film sur une carte SD et non via le mogiciel de transfert de données de palm. Comme cela pas de problème de compression de film ( sur une carte 2G tu peux y mettre facile 2 divx non compressés ). Ensuite tu utilises ton logiciel TCPMP et tu lui demande d'ouvrir le fichier que tu as mis sur ta carte SD.
Tiens moi au courant si cela ta renseigné.
@+
0
Merci beaucoups pour le tuyau, mais j'ai perdu mon logiciel TCPMP par une érreur de manipulation (formatage).Peux tu me donner des infos pour pouvoir télécharger et installer ce logiciel sur mon Palm TX.Merci et que Dieu te bénnisse!
0
79.delta.charlie
22 févr. 2008 à 23:25
Bonjour,

Pour télécharger TCPMP c'est ici http://picard.exceed.hu/tcpmp/test/ .
Pour l'installation du programme et des plugin, pas besoin de le mettre sur la SD card, ça fonctionne très bien dans la mémoire du TX. Sauf les films évidemment.

Si mes souvenirs sont bons, je l'ai installé comme n'importe quel autre programme.

Pour l'encodage, j'ai fait un tuto ici http://pagesperso-orange.fr/79.delta.charlie/ .Pour la lecture sur le palm en faisant comme je l'indique j'ai jamais eu de problème.

En espèrant que cela te sera utile.

PS.C'est en cours de construction et je débute, alors soyez indulgent.
0
Grand Merçi 79.delta.charlie; je vais essayer.J'te tiendrai au courant.
0
djimdiatta Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 23:44
slt il faut aller sur le site www.toocharger.com et recherche: The Core Pocket Media Player(TCPMP)
0
harlock59 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 2
8 mai 2007 à 16:58
as tu regardé si vlc (video lan client) existe pour les pda ?
-1