Partition système saturée

Fermé
Pierre - 8 mai 2007 à 16:38
 fayçal - 10 avril 2008 à 20:59
Mon serveur windows 2000 Server a un problème d'espace sur sa partition système, sur laquelle sont installées les applications.
En ajoutant un nouveau disque, y'a t'il une possibilité d'étendre cette partition à ce disque ? Merci de m'indiquer les voies de résolution de mon pb .
A voir également:

3 réponses

Tom_Sawyer Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 3
8 mai 2007 à 16:53
impossible

la seul solution c est que tu y installe un autre disque dur plus grand

ou

deinstaller des programme que tu te sert plus
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
8 mai 2007 à 21:23
bon c assez compliqué mais ça peut se faire!!il faut que ton materiel soit compatible!!!
il faut que ta carte mère soit compatible raid0 et que tes disques dur soit des sata!!il faut que tu en rachete un de toute façon mais il faut que les 2 soit en sata!!
alors deja il faut tout desinstaller sur ton DD!!
ensuite tu fais un raid0 avec tes 2 DD et ensuite il faut que tu partitionne le DD avec l'intalle de windows et tu auras un dd bcp plus grand avec une partition que tu pourrat diviser ensuite avec des logiciel!!
0
normalement une disquette de démarrage devrait remettre les pondlule à leurs place, vous bootez avec ensuite vous supprimer certains de vos fichiers volumineux "en mode MS dos biensur" ensuite vous redémarrer votre PC et entammer la défragmentation de votre disque.
0