Cherche site informatique bas prix
djseb44
Messages postés
37
Statut
Membre
-
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjours a tous
Voila en faite j'aimerai trouver un disque dur externe a pas chere, et qui fasse au moin 500Go, j'en ai vu un sur cdiscount a 139 euro, mais peut-etre qu'il existe moin chere ailleur, mais je n'ai pas trouver de meilleur site...
A moin que certain on des sites dont les noms ne sont pas connu ;)
Voila ;)
Voila en faite j'aimerai trouver un disque dur externe a pas chere, et qui fasse au moin 500Go, j'en ai vu un sur cdiscount a 139 euro, mais peut-etre qu'il existe moin chere ailleur, mais je n'ai pas trouver de meilleur site...
A moin que certain on des sites dont les noms ne sont pas connu ;)
Voila ;)
A voir également:
- Cherche site informatique bas prix
- Le code ascii en informatique - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour
grosbill.com
rueducommerce.com
sinon essayer les comparateurs de prix (en essayer plusieurs)
grosbill.com
rueducommerce.com
sinon essayer les comparateurs de prix (en essayer plusieurs)
j'ai deja essayé mais j'ai pas trouvé moin chere...
je sais qu'il y a pas mal de magasin informatique sur le web qui sont pas connu et qui sont pas chere...
rueducommerce.com c'est vrai que c'est pas trop chere, mais j'ai envie de trouver d'autre magasin encore moin chere, on ne sait jamais si il y en a qui connaissent...
je sais qu'il y a pas mal de magasin informatique sur le web qui sont pas connu et qui sont pas chere...
rueducommerce.com c'est vrai que c'est pas trop chere, mais j'ai envie de trouver d'autre magasin encore moin chere, on ne sait jamais si il y en a qui connaissent...
en effet il y a bcp d'autre site proposant des prix plus bas que les surcouf et rueducommerce. j en connais un qui paye pas de mine mais qui propose bcp de chose a des prix ultra compétitif le site s appel 01systemes voici le lien : www.01systemes.fr
allez y et dites moi ce que vous pensez des tarifs proposés....
de plus c du materiel informatique proposé pour les profesionnel ce qui veut donc dire que le materiel proposé et plus robuste et plus performant.....
allez y et dites moi ce que vous pensez des tarifs proposés....
de plus c du materiel informatique proposé pour les profesionnel ce qui veut donc dire que le materiel proposé et plus robuste et plus performant.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question