Comment désinstaller tous les sims 2 sous vista

Fermé
charline34400 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 19:03
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 31 janv. 2014 à 20:18
Bonjour,

Voila en faite il y à quelques années j'ai acheter les sims 2 , les sims fun en famille kit les sims 2 ikea , la bonne affaire , animaux & cie , quartier libre, nuits de folie, academie , au fil des saisons , la vie en appartement , kit glamour etc ... Mais le soucis est le suivant je suis sous vista est impossible d'effacer les sims !! Je suis aller a panneau de configuration , desinstaller les sims est il y à écrit ce message ==> The operating system dernied access to the specified file . J'ai même mis le dernier CD que j'avais installer je refait la manipulation, toujours le même message ! J'ai effacer tout le dossier sims 2 est toujours pareil ... Je commence sérieusement à déprimer .. Si une personne fort sympathique pourrais me donner une solution à mon problème ....

Je vous remercie d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
31 janv. 2014 à 20:18
Salut, tu ne devrais pas supprimé l'archive du jeux. Je pense que cette problème c'est peut être que tu n'as (avais) pas de droit administrateur sur le fichier.
je te conseilles de réinstaller le jeux et d'essayé de le désinstalle de nouveaux dans panneau de configuration sinon, va dans l'archive ou le jeux est installé pour le désinstalle en cliquant sur le fichier uninstall ou unin.....
0