SetTimer() en c++
mick
-
wannou Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wannou Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voila j'aimerais mettre en place un timer ( et donc aussi un kill timer ) en c++
j'ai un bouton dans une mfc qui contient ce code :
while(true)
{
for(int i=0;i<11;i++)
{
// j'incrémente la valeur dans mon EditBox
valeur++;
}
}
Ou faut il que je mette en place mon timer pour éviter que mon ihm ne se bloque ??
Merci d'avance !!
voila j'aimerais mettre en place un timer ( et donc aussi un kill timer ) en c++
j'ai un bouton dans une mfc qui contient ce code :
while(true)
{
for(int i=0;i<11;i++)
{
// j'incrémente la valeur dans mon EditBox
valeur++;
}
}
Ou faut il que je mette en place mon timer pour éviter que mon ihm ne se bloque ??
Merci d'avance !!
7 réponses
ok moi j utilise c++ buildeur je regarde si ca fonctionne pareil et apres je te redit ca,
a plus tard
a plus tard
En fait je t'ai demamde cela car moi on m'a toujours apris a ne jamais mettre de boucle while dans mes programme en c++ (surtout avec buildeur).
Ton logiciel est un logiciel evenemetiel ou pas? C'est a dire si il fait les actions demander que lorsque les actions sont demande ou il les fait tout le temps? (parcours le programme en permance)
Ton logiciel est un logiciel evenemetiel ou pas? C'est a dire si il fait les actions demander que lorsque les actions sont demande ou il les fait tout le temps? (parcours le programme en permance)
Si tu veux tu me donne ton adresse msn et on voit sa ce soir car la je peux pas mais je crois savoir de quoi il s'agit mais un peu long a expliquer donc si tu veux ce soir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi avec buildeur tu peux choisr dans les propriete du bouton par exemple:
action se fait au clic droit de la souris, quand la souris passe sur le bouton,....
Tu n'as pas a programmer ca, ca se rajoute tout seul dans le pointeur. C'est d'ailleur une chose super pratique.
Je sais pas si sa peux t'aider?
action se fait au clic droit de la souris, quand la souris passe sur le bouton,....
Tu n'as pas a programmer ca, ca se rajoute tout seul dans le pointeur. C'est d'ailleur une chose super pratique.
Je sais pas si sa peux t'aider?
En gros tu veux que lorsque tu cliques sur ton bouton un compteur se met en route et qand tu rapui dessu il s'arrete et se remet a zero?
Donne moi le but exact de ton timer, je vais regarder comme faire autrement....
Donne moi le but exact de ton timer, je vais regarder comme faire autrement....
En fait lorsque j'appuye sur mon bouton, je veux (dans mon EditBox) incrémenté une valeur.
Je fais une boucle infini pour incrémenté constamment ma valeur. mais au bout de quelque secondes, je peut lire en haute de la fenêtre de mon ihm : Ne répond pas
Donc c'est pour cela que j'ai pensé mettre un timer pour exécuter a intervalles fixes et donc laisser le temps a mon ihm de mettre ma valeur a jour...
je sait pas si je me fait bien comprendre
Je fais une boucle infini pour incrémenté constamment ma valeur. mais au bout de quelque secondes, je peut lire en haute de la fenêtre de mon ihm : Ne répond pas
Donc c'est pour cela que j'ai pensé mettre un timer pour exécuter a intervalles fixes et donc laisser le temps a mon ihm de mettre ma valeur a jour...
je sait pas si je me fait bien comprendre