PC pruyant - restauration impossible

Spriralite Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 photo crypté -
Bonjour,

Merci d'avance pour votre aide.
Je suis sous windows XP pro.
J'ai passer plusieurs ant virus et éliminé beaucoup de choses récupérées en une seule et unique fois. Sur un site l'on me demander de mettre Java à jour. Clic. Mais Java rien. par contre quelques
programmes installés, une poignée de saletés et un Trojan. Rien que ça. J'ai donc pu éliminer tout cela, enfin la partie visible de l'iceberg! Mais qui sait ce qui n'est pas visible!

Depuis quelques temps et cela ne semble pas s'arranger le moins du monde, mon PC fait de plus en plus de bruit. Pas le DD, mais plutôt la ventilation. Surtout lorsque je navigue sur internet, s'il avait des ailes je pense qu'il pourrait effectivement décoller! Pouvez-vous me dire d'où cela peut venir afin d'y remédier?

Autre problème: impossible de restaurer le système. "la restauration n'a pas pu s'effectuer".
Mode "sans échec" ou pas.

A voir également:

84 réponses

Spriralite

Bonjour,

Et encore une fois merci pour tout ce temps passé à la résolution de mon problème.
La navigation internet est redevenue super.

Pour éviter, autant faire ce peut, que cela se reproduise, et endhors du fait qu'il ne faut pas aller sur des sites à risque, comment se préserver par un pare feu hyper efficace. que pensez-vous de ZoneAlarme.

Pour ce qui concerne les autres fonctionnalités du PC:

Restauration toujours impossible.
Ouverture des dossier, word en particulier, est hyper longue.

Merci et bonne journée.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Maintenant c'est plutôt un problème lié à windows

Voir du côté fichier système et DD pour Word :)
0
Spriralite

Un grand merci.

Je réitère ma question concernant ZoneAlarme.

En ce qui concerne les autres problèmes où dois-je adresser ma requête.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pour zonealarme fais attention à sa toolbar

Tu peux ouvrir un autre sujet dans la section Windows :)
0