Restaurer Pc portable asus sous Windows 7AVEC cd de sauvegarde
Talou73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une infection par un virus dont je ne peux me débarrasser ( quand je veux le supprimer ça me marque que je ne suis pas habilité à le faire! ) je souhaite restaurer mon Pc
J'ai déjà cherché sur le net comment faire mais il y a trop de façons différentes
J'ai les 4 DVD de restauration
Quelqu'un peut il m'expliquer pas à pas la méthode ?
Merci d'avance ,
Suite à une infection par un virus dont je ne peux me débarrasser ( quand je veux le supprimer ça me marque que je ne suis pas habilité à le faire! ) je souhaite restaurer mon Pc
J'ai déjà cherché sur le net comment faire mais il y a trop de façons différentes
J'ai les 4 DVD de restauration
Quelqu'un peut il m'expliquer pas à pas la méthode ?
Merci d'avance ,
A voir également:
- Restaurer Pc portable asus sous Windows 7AVEC cd de sauvegarde
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut tout réinstaller en formatant. En principe, le premier DVD contient l'OS. Tu démarres dessus et tu choisis l'option Installer , puis Installation personnalisée. Tu pourras alors tout faire: supprimer ou créer une partition, formater, etc. Après, tu complètes en installant les pilotes et les applications pré-installées avec les autres DVD.