Synchronisation outlook entre 2 PC [Fermé]

Signaler
-
 Julie12 -
Bonjour,

J'ai un problème mais je ne sais s'il existe une solution.

J'ai un PC et un portable sous win et je souhaiterais pouvoir accéder de l'un ou de l'audre à mon agenda outlook toujours à jour.

Comment puis-je synchroniser automatiquement mes 2 fichiers PST

Merci si quelqu'un sait comment faire.

Laurent

3 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2009
6
Tu vas dans aide et support Windows
Dans la rubrique Synchroniser à l'aide du porte documents
Tu as toutes les explications pour synchroniser les fichiers mis dans le porte documents à l'aide d'une connexion réseau entre 2 ordi. un de bureau et un portable par ex.
Tout comme activeSync entre un PC et un PDA
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010

Merci pour l'info,
Moi je voudrais synchroniser Outlook de mon PC de bureau et mon smartphone Samsung Player Addict, puis le Samsung et le PC de maison.
sous Vista.
Ce qui marchait bien avec mon précédent smartphone (SPV M650) et ne marche plus avec le plus récent.
H

Bjr Laurent
as tu eu une réponse concernant la synchro d'outlook(agenda) entre 2PC car cela m'interesse aussi
merci
Bonjour Laurent,
je te conseillerai d'utliser le logiciel SYNCING.NET], la version francaise existe sous ce lien https://syncing.net/fr Je l'utilise avec mon mari depuis peu de temps pour les mêmes raisons et nous sommes vraimment très satisfaits.
Bien cordialement,
Julie
pour ma part j'utilise microsoft activeSync qui permet de synchroniser automatiquement outlook et mon pda
Eugenio