A voir également:
- Ntldr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi pc - Télécharger - Outils Internet
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- Shipment is on hold ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Missing operating system - Forum Windows 10
1 réponse
rebonjour,
bon voila ce que j'ai remarquer depuis tout a l'heure:
bon, j'ai mis le nouveau disque dur en maitre et mon ancien en exclave, jusque là cava
il démare il se lance windows;... et ensuite en allant dans le poste de travail pour voir si c'est bon, et bien il y a bein e nouveau disque dur et un autre mais largement plus petit en capacité (7GOalor qu'il fait 120 GO) c'est bizare et en plus il est en fat donc je peut meme pas le toucher
en fait les 7 go ca doit etre l'espace libre qui me restait sur disque dur de 120 c'est bizare??
pouvez m'aider?
C'est un maxtor 6Y120L0
merci
bon voila ce que j'ai remarquer depuis tout a l'heure:
bon, j'ai mis le nouveau disque dur en maitre et mon ancien en exclave, jusque là cava
il démare il se lance windows;... et ensuite en allant dans le poste de travail pour voir si c'est bon, et bien il y a bein e nouveau disque dur et un autre mais largement plus petit en capacité (7GOalor qu'il fait 120 GO) c'est bizare et en plus il est en fat donc je peut meme pas le toucher
en fait les 7 go ca doit etre l'espace libre qui me restait sur disque dur de 120 c'est bizare??
pouvez m'aider?
C'est un maxtor 6Y120L0
merci
30 juin 2007 à 23:23
regarde déjà ça, après si ça ne marche toujourspas esaye les sur des nappes différentes et là tu pourras sans doute lire l'autre disque, j'espère qu'il n'a pas reformaté les données de ton ancien disque, fat c'est fat 16, tu peux changer la fat avec un logiciel comme partition magic, regarde aussi dans le bios à combien de capacité le bios le reconnait, il y a aussi easy recovery pour récupérer des données effacées sur un disque, bonne chance