Je n'ai plus acces à ma boite mail
tropide
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqun à pris mon adresse mail pour demander de l'argent à mes contact.
Je pense que vous l'avez découvert , sauf que moi, je ne peux plus joindre mes contacts.
Comment faire pour retrouver ma boite mail.
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM
Adresse mail ***@*** mot de passe supprimé Modération CCM
aidez moi s'il vous plait
Quelqun à pris mon adresse mail pour demander de l'argent à mes contact.
Je pense que vous l'avez découvert , sauf que moi, je ne peux plus joindre mes contacts.
Comment faire pour retrouver ma boite mail.
Cordialement
Nom supprimé Modération CCM
Adresse mail ***@*** mot de passe supprimé Modération CCM
aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Je n'ai plus acces à ma boite mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Acces rapide - Guide
2 réponses
Salut
Nous n'avons rien découvert du tout... tu n'es pas chez Microsoft, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM...
Tu es sur un forum public.... référencé par Google (et autres...) alors heureusement pour toi que le robot a supprimé ton adresse mail.... mais là ton mot de passe est dans la nature.....
Bref, essayes de changer de mot de passe pour ton compte Hotmail (outlook.com maintenant....)
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Nous n'avons rien découvert du tout... tu n'es pas chez Microsoft, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM...
Tu es sur un forum public.... référencé par Google (et autres...) alors heureusement pour toi que le robot a supprimé ton adresse mail.... mais là ton mot de passe est dans la nature.....
Bref, essayes de changer de mot de passe pour ton compte Hotmail (outlook.com maintenant....)
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
https://www.arobase.org/outlook-com/changer-mot-passe-outlook-com.htm
@+